Matt Olson a frappé un circuit en solo pour atteindre le cap des dix  points produits, aidant les A's d'Oakland à l'emporter 6-4 devant les Rangers du Texas.

Les Athletics ont remporté six matchs de suite, tandis que les Rangers ont perdu trois fois d'affilée.

Stephen Piscotty a porté le score à 5-0 avec un ballon sacrifice, en quatrième.

Liam Hendricks a obtenu un quatrième sauvetage.

Une longue balle de Shohei Ohtani

Shohei Ohtani a frappé un circuit à sa première apparition depuis qu'on lui a annoncé qu'il ne lancerait plus cette saison et les Angels de Los Angeles ont défait les Mariners de Seattle 6-1.

Ohtani a catapulté un tir du partant des Mariners Taijuan Walker par-dessus la clôture du champ opposé. Il s'agissait de son troisième coup de quatre buts de la campagne.

Dylan Bundy (2-1) a retiré 10 frappeurs au bâton pour les Angels et il a réussi un troisième match complet en carrière. En 21 manches et un tiers cette saison, il a passé 25 adversaires dans la mitaine.

Partie de plaisir pouir les Indians

Les Indians de Cleveland ont marqué dix points en septième, écrasant finalement les Reds de Cincinnati au compte de 13-0.

La poussée a été couronnée par un circuit de deux points de Jose Ramirez, également auteur d'une claque en solo et d'un triple d'un point, plus tôt dans le match.

Carlos Carrasco (2-1) a permis un seul coup sûr en six manches, retirant huit frappeurs au bâton.

KC met fin à sa disette

Les Royals de Kansas City ont mis fin à une série de six défaites en pulvérisant les Cubs de Chicago, 13-2.

Le score était 9-0 après trois manches, grâce notamment aux circuits de deux points de Whit Merrifield et Maikel Franco.

Jorge Soler et Salvador Perez ont cogné trois coups sûrs chacun; K.C. en a totalisé 18.

Les Cubs avaient remporté leurs six derniers matchs.

Premier circuit intérieur de Yelich dans la victoire

Christian Yelich a réussi un premier circuit intérieur en carrière, aidant les Brewers de Milwaukee à battre les White Sox de Chicago 8-3.

ContentId(3.1370591):Brewers : un circuit intérieur pour Christian Yelich (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Yelich a de plus soutiré quatre buts sur balles. Jedd Gyorko a frappé une longue balle et il a produit trois points pour les Brewers alors que Mark Mathias a réussi deux coups sûrs et il a récolté deux points produits.

Josh Lindblom (1-0) a retiré sept adversaires au bâton en cinq manches de travail et il a signé une première victoire cette saison.

Gio Gonzalez (0-1) a alloué cinq points, dont quatre mérités, et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers pour les White Sox.