Aristides Aquino, des Reds de Cincinnati, a établi un record pour le nombre de circuits dans un mois, pour une recrue de la Ligue nationale.

Il a claqué jeudi son 14e coup de quatre buts au mois d'août, dans une défaite de 4-3 en 12 manches face aux Marlins, à Miami.

Le voltigeur de droite a frappé un circuit de deux points en première manche, face à Robert Dugger.

Aquino a brisé la marque de Cody Bellinger des Dodgers, qui a réussi 13 circuits en juin 2017.

Pour une recrue, le record du baseball majeur est 18, un exploit de Rudy York des Tigers, en août 1937.

Globalement, le record absolu appartient à Sammy Sosa, auteur de 20 coups de canon au mois de juin, en 1998.

Chez les Reds, Aquino a égalé le record d'équipe pour les circuits dans un mois, une marque détenue par Frank Robinson (1962) et Greg Vaughn (1999).

Les Reds ont fait graduer Aquino le 1er août. Mercredi, il est devenu le premier joueur des majeures à cumuler 13 circuits à ses 100 premières présences au bâton.

En plus de frapper la longue balle, Aquino a produit le point égalisateur à l'aide d'un simple en huitième.

Harold Ramirez a donné la victoire aux Marlins avec un circuit en solo en 12e.

Hjun-Jin Ryu de nouveau malmené
Sommaire

Eduardo Escobar a atteint le plateau des 30 circuits pour la première fois de sa carrière à l'aide d'une claque de trois points et les Diamondbacks de l'Arizona ont malmené Hyun-Jin Ryu pour signer une victoire de 11-5 sur les Dodgers de Los Angeles.

ContentId(3.1332136):Dodgers 5 - Diamondbacks 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Ryu, l'un des principaux candidats au Trophée Cy Young dans la Ligue nationale, a accordé sept points mérités pour un deuxième départ consécutif. Il a concédé un total de 18 points lors de ses trois derniers départs, faisant passer sa moyenne de points mérités de 1,45 à 2,35 au cours de cette séquence.

Après avoir blanchi l'adversaire au cours des trois premières manches, Ryu a frappé un mur en quatrième alors qu'il accordé quatre points avant d'en concéder trois autres en cinquième et de céder sa place à la relève.

Escobar a suivi en sixième avec son circuit de trois points pour les Dbacks, qui signent une quatrième victoire d'affilée. Escobar se retrouve au deuxième rang de la Ligue nationale avec une récolte de 106 points produits.

Wilmer Flores a ajouté deux doubles et trois points produits.

Justin Turner a frappé un circuit et produit trois points dans la défaite.

Caratini deux fois plutôt qu'une contre deGrom
Sommaire

Victor Caratini a cogné deux circuits aux dépens de l'as partant Jacob deGrom, incluant une claque de trois points qui a rompu l'égalité en septième manche, pour propulser les Cubs de Chicago vers une victoire de 4-1 face aux Mets de New York.

Du coup, les Cubs ont complété le balayage de leur série de trois matchs et infligé aux Mets une sixième défaite consécutive, toutes au Citi Field. Débordants d'optimisme il y a une semaine, les Mets accusent maintenant un recul de cinq matchs sur les Cubs.

ContentId(3.1332132):Cubs 4 - Mets 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Jon Lester (11-9) a été solide pendant six manches a monticule pour aider les Cubs à porter à deux matchs et demi leur avance sur les Phillies de Philadelphie au deuxième rang des clubs repêchés.

Il a limité les frappeurs des Mets à cinq coups sûrs. Après que Tyler Chatwood et Brandon Kintzler eurent lancé une manche chacun sans donner de points aux Mets, Craig Kimbrel a complété le boulot et signé un 13e sauvetage en 15 opportunités.

Caratini a amorcé sa soirée de travail en frappant un circuit en solo en deuxième manche, créant l'égalité 1-1. Ce fut le seul coup sûr des Cubs jusqu'à ce qu'ils tonnent en septième.

Après un retrait, Kris Bryant a cogné un simple qui a donné sur le gant de l'arrêt-court Amed Rosario, et Javier Baez a suivi avec un simple au champ centre. Face à un compte d'une balle et deux prises, Caratini a frappé deux fausses balles avant de retrousser le lancer suivant de deGrom dans le deuxième balcon des estrades du champ droit.

Le coup de canon de Caratini a semé le désarroi parmi les 38 389 spectateurs, devenus soudainement silencieux pendant que le joueur de premier-but des Cubs contournait les sentiers après son 9e circuit de la saison et son deuxième match en carrière avec au moins deux longues balles.

Il est aussi devenir le quatrième joueur à frapper deux circuits dans un même match contre deGrom, après Mitch Garver cette saison, Giancarlo Stanton en 2016 et Mark Teixeira en 2015.

DeGrom (8-8) avait été brillant depuis la fin de mai, avec une moyenne de points mérités de 1,88 depuis ce temps. Mais l'ancien vainqueur du trophée Cy Young dans la Ligue nationale a bénéficié de peu de support offensif, un scénario qui lui est familier.

Une fois la manche terminée, deGrom s'est dirigé la tête basse vers l'abri des joueurs avant de se rendre directement dans le vestiaire.

Dans la défaite, J.D. Davis a frappé un circuit dans un troisième match de suite dans la série, et Wilson Ramos a porté à 22 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, la plus longue dans les majeures cette saison, grâce à un double et un simple.

Paddack se ressaisit de belle façon
Sommaire

Chris Paddack a rebondi après son pire départ de la saison, accordant un seul point en sept manches de travail pour mener les Padres de San Diego à une victoire de 5-3 sur les Giants de San Francisco.

Manuel Margot et Austin Hedges ont claqué des circuits pour San Diego, qui a perdu sept de ses huit derniers matchs contre San Francisco. Josh Naylor a ajouté deux coups sûrs et un point marqué.

Paddack a retiré les 10 premiers frappeurs du match avant que Brandon Belt frappe son 15e circuit de la saison avec un retrait en quatrième.

La claque de Belt s'est retrouvée dans le McCovey Cove. C'est la neuvième fois de sa carrière que Belt claque un circuit dans l'eau derrière les gradins du champ droit, ce qui le place au deuxième rang de l'histoire des Giants à ce chapitre derrière Barry Bonds (35).

À sa dernière sortie, la recrue Paddack avait accordé six points en seulement deux manches et un tiers face aux Red Sox de Boston.

Newman se charge des Rockies
Sommaire

Kevin Newman a frappé quatre coups sûrs, dont deux circuits, et a fait marquer trois points dans une victoire de 11-8 des Pirates de Pittsburgh contre les Rockies du Colorado.

Newman a amorcé le match avec un circuit, donnant le ton à une explosion de sept points qu'il a lui-même couronnée avec son deuxième coup sûr de la manche, un simple après deux retraits qui a chassé de la rencontre le partant Chi Chi Gonzalez (0-6).

Newman a ajouté une longue balle en cinquième manche, tout comme Jose Osuna, une manche plus tôt.

Trevor Williams (7-6) a été le lanceur gagnant.