Tanner Houck n'a pas accordé de coup sûr avant la sixième manche à son deuxième départ en carrière dans les Majeures, Michael Chavis a connu une journée très productive au bâton et ils ont aidé les Red Sox de Boston à mettre fin à deux longues séquences avec une victoire de 10-2 face aux Yankees de New York.

Les Red Sox ont freiné la série de victoires des Yankees à 10, en plus de mettre un terme à une série de 12 revers contre leurs grands rivaux.

Chavis a frappé deux circuits et produit cinq points. J.D. Martinez et Bobby Dalbec ont ajouté un circuit en solo chacun.

Il s'agissait de la première victoire des Red Sox face aux Yankees cette saison, à leur 10e et dernier duel.

Luke Voit a frappé son 21e circuit de la campagne pour les Yankees, un sommet dans les Majeures.

Les Padres de retour en séries

Les Padres de San Diego participeront aux séries pour une première fois en 14 ans, à la suite d'une victoire de 7-4 face aux Mariners de Seattle.

La défaite des Mariners a aussi confirmé la participation aux séries des Yankees de New York.

La série avait été déplacée à San Diego en raison de la mauvaise qualité d'air à Seattle, une situation liée aux incendies de forêt sur la Côte ouest américaine.

Les deux équipes ont marqué en 10e manche, puis les Padres ont commencé la 11e avec Manny Machado au deuxième coussin. Mitch Moreland a frappé un tir de Casey Sadler (1-1) en lieu sûr au champ gauche, permettant à Machado de croiser le marbre et de donner les devants 5-4 aux siens.

Les Padres ont ajouté des points sur un simple de Jurickson Profar et une erreur du deuxième-but Dylan Moore.

Trevor Rosenthal (1-0) a fermé les livres en fin de 11e manche.

Springer ne cesse de courir

George Springer a frappé deux circuits, dont un à l'intérieur du stade, et les Astros de Houston ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 3-2.

Carlos Correa a produit le point qui a fait la différence pour les Astros grâce à une ballon-sacrifice en huitième manche.

Ryan Pressley a oeuvré en neuvième et a ajouté un 12e sauvetage à sa fiche.

Means s'occupe des Rays

John Means a établi un sommet personnel avec 12 retraits sur des prises lors d'un duel avec Ryan Yarbrough et les Orioles de Baltimore ont défait les Rays de Tampa Bay 2-1.

Means (2-3) a accordé un point et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a égalé un record d'équipe établi par Sammy Stewart en 1978 avec sept retraits sur des prises de suite.

Renato Nunez a frappé un simple de deux points en première manche pour les Orioles, qui ont évité un balayage dans leur série de cinq matchs face aux Rays.

Les Rays ont gaspillé une bonne sortie de Yarbrough (1-4), qui a accordé seulement deux points et cinq coups sûrs en plus de sept manches au monticule.

Une journée mémorable pour Cody

Kyle Cody a inscrit une première victoire dans les Majeures, profitant d'une contribution de cinq circuits de l'attaque des Rangers du Texas dans un gain de 7-2 face aux Angels de Los Angeles.

Joey Gallo, Anderson Tejada, Sam Huff, Rougned Odor et Derek Dietrich y sont allés de coups de canon pour les Rangers.

Cody (1-1) a accordé un point et trois coups sûrs en cinq manches.

Julio Teheran (0-4) a été chassé du monticule en deuxième manche lors d'une deuxième sortie de suite.

Les Tigers ne font pas le poids

Carlos Carrasco a accordé un coup sûr en sept manches de travail, Jose Ramirez a claqué deux circuits et les Indians de Cleveland ont battu les Tigers de Detroit 7-4.

Matthew Boyd (2-7) a été parfait lors des quatre premières manches pour les Tigers, mais les Indians ont marqué trois points en cinquième. Ramirez a ajouté des circuits de deux points chacun en sixième et septième pour porter la marque à 7-0.

Miguel Cabrera a cogné son 484e circuit en carrière en huitième manche pour les Tigers.

Carrasco (3-4) a retiré 11 frappeurs sur des prises.

Les A's ratent une occasion pour la division

Brandon Crawford a claqué un grand chelem, Chadwick Tromp et Darin Ruf ont ajouté un circuit de deux points chacun et les Giants de San Francisco ont écrasé les Athletics d'Oakland 14-2.

Les Giants ont défait les Athletics pour une première fois en six tentatives cette saison.

Les Athletics, qui étaient déjà assurés de faire partie des séries, ont raté l'occasion de gagner le titre de la section Ouest de l'Américaine pour une première fois depuis 2013.

Tyler Anderson (3-3) a retiré quatre frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers pour les Giants.