MILWAUKEE - Trayce Thompson, Yasmani Grandal et Corey Seager ont étiré les bras et les Dodgers de Los Angeles ont malmené les Brewers de Milwaukee 8-1, jeudi après-midi.

Kenta Maeda (7-5) a limité les Brewers à un seul point en six manches de travail, tandis que les Dodgers remportaient leur duel cette saison contre les Brewers, cinq parties contre deux.

Thompson a donné les devants aux Dodgers en deuxième manche avec une claque de deux points aux dépens de Zach Davies (5-4). Grandal a ensuite creusé l'écart en quatrième avec un circuit en solo qui a terminé sa course dans l'enclos des releveurs situé derrière la clôture du champ gauche. La longue balle de Seager en cinquième a ensuite permis aux Dodgers d'inscrire deux de leurs trois points dans cette manche.

Les Dodgers ont ajouté deux points à leur avance en sixième, dont un à la suite d'un double d'Adrian Gonzalez.

Maeda a distribué trois coups sûrs et deux passes gratuites, mais il a fait fendre l'air à six frappeurs.

Davies a concédé huit coups sûrs, deux buts sur balles et a retiré trois frappeurs au bâton.

Les Brewers avaient pris les commandes en première manche à la suite du ballon sacrifice d'Aaron Hill.

Les Nationals écrasent les Reds
Sommaire

Danny Espinosa a frappé un grand chelem et un circuit de trois points, aidant les Nationals de Washington à écraser les Reds de Cincinnati 13-4.

Le match de sept points produits d'Espinosa, un sommet en carrière dans les Majeures, a permis aux Nationals de signer une cinquième victoire consécutive.

Le deuxième grand chelem de la carrière d'Espinosa, contre Brandon Finnegan (3-7), a donné une avance de 8-1 aux Nationals en troisième manche. Sa deuxième longue balle de la rencontre a porté la marque à 13-1 en quatrième.

Gio Gonzalez (4-7) a accordé quatre points en six manches en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises pour les Nationals. À ses sept premiers départs de la campagne, Gonzalez avait montré une fiche de 0-6 et une moyenne de points mérités de 8,44.

Les Royals doublent les Cardinals
Sommaire

Kendrys Morales a frappé un circuit et il a placé une balle en lieu sûr plus d'une fois pour un sixième match de suite, menant les Royals de Kansas City vers une victoire de 4-2 contre les Cardinals de St Louis.

Brandon Moss et Jhonny Peralta ont étiré les bras pour les Cardinals, qui ont perdu leurs sept dernières parties à domicile. Leur dernière série de la sorte remontait au mois d'août 1983.

Wade Davis a obtenu un 19e sauvetage en 21 tentatives.

Morales a claqué un double aux dépens de Mike Leake (5-6) en sixième manche pour donner une avance de 3-1 aux Royals. Durant sa séquence, il a inscrit 16 coups sûrs en 24 présences et il a entamé un match au champ extérieur pour la première fois depuis 2008.

Les Cubs s'avouent vaincus
Sommaire

Yoenis Cespedes a réveillé son équipe en claquant un retentissant circuit en sixième manche et les Mets de New York ont vaincu les Cubs de Chicago 4-3.

Il s'agissait du premier affrontement entre les deux formations depuis leur duel en série de championnat de la Nationale, au mois d'octobre. Les Mets avaient accédé à la Série mondiale en défaisant les Cubs en quatre matchs.

Le releveur Jeurys Familia a donné la frousse aux siens en neuvième manche lorsque les Cubs ont placé des coureurs au deuxième et au troisième avec aucun retrait. Familia s'est cependant sorti d'impasse en retirant deux frappeurs sur de prises et en forçant une chandelle pour enregistrer un 27e sauvetage cette saison, un sommet dans les Majeures.

Javier Baez a permis aux Mets de prendre les devants en septième manche lorsqu'il a commis une erreur en lançant au deuxième but. Brandon Nimmo a filé vers le marbre pour inscrire le point de la victoire.

Les Braves sévissent en 6e
Sommaire

Le frappeur suppléant Brandon Snyder a produit deux points lors d'une sixième manche de quatre points des Braves d'Atlanta, qui ont défait les Marlins de Miami 8-5.

Les Marlins, qui ont commencé la journée avec une avance d'un demi-match sur deux équipes dans la course aux séries de la Nationale, ont alloué 25 points et ils ont perdu leurs trois dernières rencontres. L'équipe floridienne a porté à 2-7 sa fiche contre les Braves cette saison.

Les Braves ont quant à eux une fiche de 12-32 à leur domicile du Turner Field. Ils possèdent la pire fiche de la Nationale, la pire à domicile des Majeures et la pire attaque du circuit. Accusant un retard d'un point en sixième manche, ils ont tout de même réussi à prendre les devants 6-3.

Le double de Jeff Francoeur a chassé le partant des Marlins, Wei-Yin Chen, de l'affrontement. En relève, Mike Dunn a donné un simple à Erick Aybar, un triple à Snyder et un simple à Chase d'Arnaud. Tous des coups sûrs productifs.

Chen (4-3) a accordé quatre points sur huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a obtenu deux retraits au bâton et autant de buts sur balles. À ses cinq derniers départs, le lanceur gaucher montre une moyenne de points mérités de 7,27.