MIAMI - L'as Dallas Keuchel est devenu le premier lanceur à atteindre le plateau des sept victoires dans les Ligues majeures en dépit du fait qu'il n'a passé que cinq manches sur le monticule, soit sa plus courte sortie de la saison, et les Astros de Houston ont écrasé les Marlins de Miami 12-2.

Jake Marisnick a triplé son total de points produits, qui s'établit maintenant à six. Il a cogné deux circuits de deux points contre son ancienne équipe, et les deux ont terminé leur course en ricochant contre la célèbre sculpture située derrière la clôture du Marlins Park. Brian McCann a aussi produit quatre points.

Keuchel a concédé deux points, tous en première manche, et effectué 70 lancers avant de quitter alors que les Astros menaient 10-2. Sa moyenne est passée à 1,84.

Les Astros (28-12) ont le meilleur dossier du Baseball majeur, après avoir gagné 13 de leurs 16 rencontres. À l'opposé, les Marlins (14-24) dégringolent - ils ont perdu 16 de leurs 20 derniers affrontements. Ils ont d'ailleurs une fiche de 1-7 depuis le début de leur séjour à domicile.

Un autre gain signé Harper et Zimmerman
Sommaire

Bryce Harper a cogné sa 13e longue balle, Ryan Zimmerman a frappé un double de deux points pour creuser l'écart en tête à ce chapitre dans les Ligues majeures et les Nationals de Washington sont venus à bout des Pirates de Pittsburgh 8-4.

La claque de Harper a abouti dans la dernière rangée des gradins du champ droit en neuvième manche et permis au joueur étoile âgé de 24 ans de réaliser l'exploit d'avoir frappé au moins un circuit dans chacun des 15 stades de la Ligue nationale. Il a terminé la soirée avec deux coups sûrs, lui permettant de dépasser Zimmerman en tête des Ligues majeures pour la moyenne au bâton (,388).

ContentId(3.1232757):MLB: Nationals 8 - Pirates 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Zimmerman a réussi deux coups sûrs, dont un double en troisième manche, pour porter son total à 38 points produits. Jayson Werth a ajouté trois coups sûrs à sa fiche et frappe maintenant pour ,457 (16-en-35) à ses neuf derniers matchs.

Stephen Strasburg (4-1) a accordé trois points en six manches au monticule. L'as des Nationals, qui n'avait pas son étoffe habituelle, a tout de même accordé une passe gratuite et retiré trois frappeurs sur des prises.

Josh Harrison a riposté avec deux coups sûrs pour les Pirates, dont sa sixième longue balle de la saison.

Chad Kuhl (1-4) est toujours à la recherche d'une première victoire depuis celle qu'il a acquise pendant la première semaine du calendrier régulier.

Les gros canons frappent la longue balle
Sommaire

Anthony Rizzo et Kyle Schwarber sont sortis de leur torpeur en claquant des coups de circuit et les Cubs de Chicago ont défait les Reds de Cincinnati 9-5.

La recrue Ian Happ a lui aussi frappé la longue balle, sa deuxième en seulement trois matchs dans les Ligues majeures pour aider les Cubs (19-19) à atteindre le seuil de ,500 après un médiocre séjour à l'étranger. Addison Russell a également propulsé la balle de l'autre côté de la clôture pendant que Kris Bryant récoltait deux coups sûrs.

Les Cubs avaient perdu sept de leurs neuf derniers matchs, dont quatre en six contre Colorado et St. Louis, deux clubs qui mènent leur section respective.

John Lackey (4-3) a été crédité de la victoire tandis que la défaite est allée au dossier de Bronson Arroyo (3-3).

Dans la défaite, Joey Votto, Zack Cosart et Tucker Barnhart ont bouclé le circuit.

Les Sox doublent les Cards
Sommaire

Mookie Betts a claqué un circuit et fait produire deux points, Jackie Bradley fils a aussi frappé la longue balle et les Red Sox de Boston ont doublé les Cardinals de St. Louis 6-3.

Bradley a obtenu deux des six coups sûrs des Red Sox pendant que Eduardo Rodriguez (2-1) a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a ajouté cinq retraits sur des prises mais a eu besoin de 110 lancers, un sommet personnel cette saison.

ContentId(3.1232771):MLB: Red Sox 6 - Cards 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Craig Kimbrel a signé un 12e sauvetage en 13 opportunités.

Betts a amorcé le match en cognant son septième circuit de la saison, et son dixième en carrière à titre de premier frappeur d'un match, ce qui égale le record des Red Sox qui appartient à Jacoby Ellsbury.

Les Cardinals, victimes d'une deuxième défaite en dix matchs, ont commis trois erreurs.

La défaite est allée à la fiche de Lance Lynn (4-2), victime de quatre points, dont deux mérités, trois coups sûrs et un but sur balles. Il a également inscrit quatre retraits sur des prises.

Crawford et Belt unissent leurs efforts
Sommaire

Un simple de Brandon Crawford en fin de sixième manche a fait marquer Brandon Belt et permis aux Giants de San Francisco de l'emporter 2-1 sur les Dodgers de Los Angeles.

Après trois manches sans histoire, Belt avait permis aux Giants de prendre les devants 1-0 avec une claque en solo, sa huitième de la campagne.

Chris Taylor a répliqué en début de sixième en étirant les bras pour la quatrième fois de la saison.

La victoire est allée au dossier du partant Ty Blach (1-2), qui n'a permis qu'un point sur cinq coups sûrs en sept manches complètes au monticule.

La défaite est allée au dossier du releveur gaucher Luis Avilan (0-1).

Tomas a le numéro des Mets
Sommaire

Yasmany Tomas a frappé la longue balle face à des Mets de New York en chute libre, et Zack Greinke a aidé les Diamondbacks de l'Arizona à s'imposer au compte de 5-4.

Tomas a claqué un circuit lors de ses cinq derniers matchs face à la formation newyorkaise, qui encaissait un sixième revers de suite.

Les D-backs ont remporté six de leurs sept derniers duels contre les Mets. De leur 23 victoires cette saison, 17 ont été obtenues dans leur stade.

Greinke (5-2) a permis quatre points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers sur la butte.

Le sauvetage a été crédité au dossier du vétéran Fernando Rodney.

Sogard aide la cause des Brewers
Sommaire

Eric Sogard a totalisé quatre coups sûrs, un sommet en carrière, en plus de produire un point, tandis que Jimmy Nelson a récolté huit retraits sur des prises en plus de six manches de  travail dans la victoire de 6-2 des Brewers de Milwaukee sur les Padres de San Dieego.

Un ancien des Padres, Sogard a frappé un des six coups sûrs réussis aux dépens du partant Clayton Richard en première manche.

En avance 5-0 après leur premier tour au bâton, les visiteurs n'ont plus jamais regardé derrière.

Nelson (2-2) a alloué deux points sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Richard (2-5) a perdu une troisième décision d'affilée. Il a permis six points et 10 coups sûrs en six manches.