MIAMI - Aristides Aquino a établi un record pour le nombre de circuits d'un joueur à ses 100 premières présences au bâton, mercredi.

À sa 100e apparition au bâton dans les majeures, Aquino a claqué un 13e circuit.

Il a frappé une longue balle de trois points en première manche, donnant ainsi les devants 3-0 aux Reds, à Miami.

Ce n'était qu'un 27e match dans les majeures pour Aquino, un Dominicain de 25 ans.

Cincinnati a finalement gagné 5-0, inscrivant un troisième gain d'affilée. Eugenio Suarez a mis l'épaule à la roue avec un 38e circuit.

Anthony DeSclafani (9-7) a très bien fait en sept manches, ne donnant que deux simples. Il a retiré huit frappeurs au bâton.

Le prolifique Bogaerts sonne la charge
Sommaire

Xander Bogaerts a atteint le plateau des 30 circuits cette saison grâce à deux longues balles dans la victoire des Red Sox de Boston 7 à 4 contre les Rockies du Colorado.

ContentId(3.1332018):MLB : Red Sox 7 - Rockies 4
bellmedia_rds.AxisVideo

J.D. Martinez et Rafael Devers ont également frappé la longue balle dans la victoire.

Avec ses trois points produits, Bogaerts atteint le plateau des 100 au cours de la campagne. Lui et Devers sont les deux seuls joueurs d'une même formation a avoir franchi le cap des 100 points produits dans les Majeures en 2019.

Malgré une sortie ordinaire où il a accordé trois points mérités en cinq manches de travail, Eduardo Rodriguez mérite une 16e victoire cette saison.

Charlie Blackmon a été expulsé en 9e manche après avoir perdu les pédales suite à une décision de l'officiel derrière le marbre. Venu à sa défense, le gérant des Rockies Bud Black s'est également vu montrer le chemin du vestiaire.

Une victoire qui fait du bien aux Brewers
Sommaire

Keston Hiura a produit trois points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cardinals de St Louis 4-1 stoppant ainsi une série de trois revers.

ContentId(3.1332003):MLB : Cardinals 1 - Brewers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Hiura a notamment claqué un circuit en solo. En plus de son 16e coup de canon, la recrue a fourni un optionnel et un double d'un point.

Joueur de deuxième coussin, Hiura a signé un troisième match de trois points produits.

La victoire approche les Brewers à cinq matchs et demi des Cards, les meneurs dans la section Centrale de la Nationale.

« Il nous fallait l'emporter, a dit le gérant des Brewers, Craig Counsell. Nous avons livré un bon match mais l'important état de gagner, peu importe la façon. »

Milwaukee est aussi dans la course pour le match éliminatoire, à trois matchs des Cubs, qui seraient les visiteurs à Washington. Chicago joue en soirée contre les Mets, à New York.

L'autre point des Brewers est venu d'un ballon sacrifice d'Orlando Arcia.

« C'est une grosse victoire, a résumé Hiura. Ça laisse un meilleur goût en bouche, en vue de la journée de repos. »

Les Brewers entameront vendredi une importante série de trois rencontres au Wrigley Field.

Acquis des Pirates à la fin juillet, Jordan Lyles (9-8) a retiré neuf frappeurs au bâton. En cinq manches et un tiers, il a alloué un point et six coups sûrs.

Junior Guerra a été brillant en une manche et deux tiers, ne permettant pas de coup sûr. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Josh Hader s'est occupé des deux manches restantes, obtenant un 26e sauvetage. Dans son cas aussi, trois joueurs sont rentrés à l'abri en n'ayant frappé que du vent.

Christian Yelich a connu un 10e match de suite sans frapper de circuit. C'est la plus longue disette du genre cette année pour Yelich, le joueur le plus utile dans la Nationale, l'an dernier.

Kolten Wong a frappé un circuit pour les Cards, qui avaient remporté six matchs d'affilée. Wong a récolté trois des sept coups sûrs des siens.

Jack Flaherty (8-7) a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches. Il avait permis un seul point à ses cinq derniers départs, montrant une fiche de 4-0.

ContentId(3.1332009):MLB : Cubs 10 - Mets 7
bellmedia_rds.AxisVideo

La première manche suffit aux Cubs
Sommaire

Chicago a démarré en lion avec six points en première et les Cubs ont vaincu les Mets de New York, 10-7.

Ian Happ et Nick Castellanos ont claqué des circuits de deux points pour les vainqueurs.

Noah Syndegaard (9-7) a été chassé après trois manches, ayant permis 10 points et neuf coups sûrs. Les Mets ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

Les Phillies dominent
Sommaire

Cesar Hernandez a produit trois points avec deux simples et les Phillies de Philadelphie ont assommé les Pirates de Pittsburgh, 12-3.

J.T. Realmuto a pour sa part réussi un 20e circuit.

Bryce Harper a frappé deux simples, a marqué trois fois et a volé un but.

Les Nats s'amusent contre les pauvres Orioles
Sommaire

Washington a marqué cinq points dès la première manche et les Nationals ont doublé les Orioles de Baltimore, 8-4.

Juan Soto a sonné la charge avec un triple de deux points. Asdrubal Cabrera a ajouté un simple de deux points, puis Kurt Suzuki a complété la pétarade avec un circuit de deux points.