ARLINGTON, Texas - Un circuit de deux points de Darwin Barney a couronné une première manche de six points des Blue Jays de Toronto, qui ont tenu le coup pour vaincre les Rangers du Texas 7-5, mercredi soir.

Ryan Goins a produit trois points pour les Blue Jays, dont un double de deux points en première manche. Le frappeur suivant, Barney, a étiré les bras aux dépens de Tyson Ross (1-1). Barney n'avait placé que quatre balles en lieu sûr en 40 apparitions au marbre lors de ses 15 dernières parties.

« Nous avons pris les devants rapidement, mais ils sont restés dans le match, a indiqué le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Nous avons su tirer avantage des erreurs du lanceur en première manche, mais ils nous ont donné une petite frousse. Nous avons réussi quelques retraits importants en fin de rencontre. »

Joey Gallo a claqué une 19e longue balle pour les Rangers, mais elle n'a pas atterri par-dessus la clôture. Son circuit à l'intérieur du terrain pour amorcer la cinquième manche faisait partie d'une soirée de trois coups sûrs de plus d'un but, un sommet en carrière pour lui. Gallo a aussi cogné deux doubles et il a marqué trois fois.

Joe Biagini (2-6) a retiré cinq frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers au monticule. Il a alloué quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles pour signer une première victoire à ses sept derniers départs depuis le 12 mai.

« Joe a fait du bon travail. Sa fiche ne représente pas la façon dont il lance cette saison, a soutenu Gibbons. Il a éprouvé quelques difficultés à son dernier départ, mais il s'est battu aujourd'hui et il a réussi à nous amener jusqu'en sixième manche. »

Roberto Osuna a terminé le boulot en neuvième manche, donnant un but sur balles, mais enregistrant un 19e sauvetage cette saison. Le stoppeur droitier a réussi ses 18 tentatives de sauvetage depuis qu'il a saboté deux victoires de suite à la fin du mois d'avril.

Ross a quant à lui accordé sept points, sept coups sûrs et un but sur balles en trois manches de travail.

Ross a effectué 41 lancers en première manche et il a donné sept points à ses adversaires à son deuxième départ depuis qu'il s'est joint aux Rangers en tant que joueur autonome, en janvier. Il avait raté pratiquement toute la saison 2016 en raison d'une blessure à l'épaule droite et il avait raté le début de la saison 2017, car il se remettait d'une intervention chirurgicale.

Le roulant d'un point de Goins a placé les Blue Jays en avant 7-0 en troisième manche, mais Shin-Soo Choo a réduit l'écart dès la demi-manche suivante en frappant un circuit de deux points.

Gallo a obtenu un circuit en envoyant la balle au champ opposé avant que celle-ci touche la clôture avant de s'éloigner du voltigeur de gauche Steve Pearce. Ce dernier a tenté un attrapé, mais il a durement heurté la clôture.

Perez renserve les Red Sox
Sommaire

Salvador Perez a frappé le premier grand chelem de sa carrière, aidant les Royals du Kansas City à venir de l'arrière en huitième manche et battre les Red Sox de Boston 6-4.

Les Royals ont gagné neuf de leurs 11 derniers matchs.

ContentId(3.1236025):Red Sox 4 - Royals 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Perez a catapulté un tir de Robby Scott (0-1) au champ gauche. Alors que les Red Sox menaient 4-2 en huitième manche, le releveur Matt Barnes a donné un but sur balles à Jorge Bonifacio et Lorenzo Cain.

Scott a été appelé en renfort, mais il a accordé un but sur balles à Eric Hosmer avant que Perez cogne son 15e circuit de la saison. Selon ESPN Stats and Information, Perez est devenu le premier joueur des Royals à claquer un grand chelem en huitième manche ou plus tard alors que son équipe tirait de l'arrière depuis Frank White, en 1986.

Jorge Soria (3-2) a été très efficace en huitième manche et Kelvin Herrera s'est occupé de la neuvième pour enregistrer un 17e sauvetage en 19 occasions.

Les Rays éclipsent les Reds
Sommaire

Le voltigeur de gauche des Rays de Tampa Bay Mallex Smith a réussi le fait saillant du match en épinglant le marchand de vitesse Billy Hamilton et les Reds de Cincinnati se sont inclinés 8-3.

Hamilton a commis son 31e larcin de la saison - un sommet dans les Ligues majeures - en quatrième manche. Mais il s'est ensuite fait prendre après deux retraits, alors qu'il tentait de venir croiser le marbre du deuxième coussin sur un faible roulant d'Eugenio Suarez avec lequel le joueur d'arrêt-court Daniel Robertson a jonglé brièvement.

Il aura fallu cinq relais pour coincer Hamilton entre le troisième coussin et le marbre, et six joueurs des Rays ont mis la main à la pâte afin de s'assurer de le retirer. Smith s'est amené du champ extérieur et s'est positionné au troisième coussin pour accepter un relais et toucher Hamilton.

Smith a aussi cogné deux simples, portant à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr pour les Rays. Cette séquence a pris naissance lorsqu'il a été rappelé du club-école AAA de Durham le 9 juin afin de remplacer le voltigeur de centre Kevin Kiermaier, qui souffre d'une fracture à la hanche droite.

Trevor Plouffe a étiré les bras avec sa nouvelle équipe, tout comme Taylor Featherston pour les Rays. Steven Souza fils et Logan Morrison ont produit deux points chacun.

Les Rays ont aussi commis des erreurs sur les sentiers. Plouffe et Featherston ont été épinglés au troisième coussin alors qu'ils tentaient de venir marquer, et Souza a été surpris au deuxième but.

Erasmo Ramirez (4-2), qui a présenté un dossier de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 10,08 à ses quatre départs précédents, n'a rien donné aux Reds jusqu'à ce que Scott Schebler ne frappe sa 20e longue balle en début de cinquième manche.

Tim Adleman (4-4) a encaissé la défaite du côté des Reds.

Les Yankees doublent les Angels
Sommaire

Matt Holliday a claqué son 15e circuit de la saison et les Yankees de New York ont stoppé une série de sept défaites, l'emportant 8-4 face aux Angels de Los Angeles.

Didi Gregorius a aussi cogné la longue balle pour les Yankees, qui n'avaient pas connu d'aussi vilaine séquence depuis 2007.

Jordan Montgomery (5-4) a donné deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Ricky Nolasco (2-9) a subi un septième revers d'affilée. Il a permis cinq points, sept coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Nolasco a été victime des deux coups de canon. Lui et Bronson Arroyo, des Reds, détiennent la marque pour le plus de longues balles accordées cette année, avec 23.

Martin Maldonado a frappé un circuit dans une cause perdante.

Carrasco excelle face aux Orioles
Sommaire

Carlos Carrasco a retiré 10 frappeurs sur des prises, Francisco Lindor a étiré les bras et les Indians de Cleveland ont défait les Orioles de Baltimore 5-1.

Carrasco (8-3) a alloué sept coups sûrs en plus de six manches de travail et il a remporté un troisième départ de suite. Le droitier a retiré au bâton tous les partants des Orioles sauf Trey Mancini pour obtenir plus de 10 retraits au bâton pour une 11e fois en carrière.

Non seulement les Orioles ont perdu pour une 10e fois en 14 parties, mais ils ont accordé au moins cinq points dans un 18e match de suite, à deux du record des Majeures établi par les Phillies de Philadelphie, en 1924.

Les Indians menaient 3-0 quand Carrasco a permis trois simples de suite en septième manche. Andrew Miller a cependant mis fin à la menace en retirant notamment Caleb Joseph et Ruben Tejada sur des prises.

Berrios et Sano s'occupent des Sox
Sommaire

Jose Berrios a gagné un quatrième départ de suite, Miguel Sano a cogné un circuit pour un deuxième match de suite et les Twins du Minnesota ont doublé les White Sox de Chicago 4-2.

Berrios (7-1) a retiré huit frappeurs sur des prises, allouant quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Les White Sox n'ont obtenu qu'un simple lors de leurs 18 dernières apparitions au marbre contre le droitier de 22 ans.

Sano a claqué sa 18e longue balle de la campagne, créant l'égalité en troisième manche contre David Holmberg (1-1). Âgé de 24 ans, Sano occupe le troisième rang de l'Américaine au chapitre des points produits (52).

Brandon Kintzler n'a pas donné de point en neuvième manche et il a réussi un 19e sauvetage en 22 tentatives.

Fiers intraitable face aux A's
Sommaire

Carlos Correa a étiré les bras, Mike Fiers a retiré cinq frappeurs sur des reprises en six manches pour remporter sa quatrième décision de suite et les Astros de Houston l'ont emporté pour la neuvième fois de suite à Oakland, s'imposant 5-1 devant les Athletics.

Evan Gattis a frappé un simple de deux points en sixième pour marquer les premiers points du match et offre un coussin à Fiers (5-2).

Jake Marisnick a ajouté un simple bon pour un point en sixième dans ce qui était un 14e gain pour Houston en 15 matchs face à ces mêmes A's.

Correa a réussi son 14e circuit aux dépens du releveur Josh Smith en neuvième.

Le gaucher des A's Sean Manea (6-4) a perdu pour la première fois depuis le 15 mai. Il n'a toujours pas vaincu les Astros en six départs face à la formation texane.

Justin Verlander a concédé trois points en sixième manche après avoir été parfait durant les cinq premières, et les Mariners de Seattle ont renversé les Tigers de Detroit 7-5.

Verlander voit tout s'écrouler en sixième
Sommaire

Alors qu'il n'avait aucune tache sur sa feuille de route, Verlander a vu Jarod Dyson déposer un amorti et le battre de vitesse pour atteindre le premier but.

Les Mariners allaient marquer trois points en sixième avant d'en ajouter quatre autres en septième.

Nelson Cruz a produit trois points dans la victoire, tandis que Mitch Haniger a frappé un circuit en solo qui créait l'égalité 4-4 en septième.

Un double de deux points de Robinson Cano quelques instants après la claque de Haniger a donné aux locaux une avance qu'ils n'allaient pas laisser filer.

La victoire est allée au dossier  du releveur Tony Zych (3-2), qui n'a concédé qu'un but sur balles aux Tigers en une manche et deux tiers au monticule.