Travis Shaw a connu une excellente journée à la plaque, notamment en frappant les deux premiers circuits de sa carrière et les Red Sox de Boston l’ont emporté 11 à 7 contre les Rays de Tampa Bay.

Shaw s’est présenté au bâton en fin de troisième et a expédié la balle dans les gradins pour la première fois de sa carrière dans les majeures. Il portait ainsi la marque à 6-0 en faveur des Red Sox.

Les Rays ont alors amorcé une remontée, si bien que Boston ne menait que par un seul point en fin de sixième.

Rusney Castillo a alors permis à ses coéquipiers de souffler un peu plus avec un simple de deux points qui portaient la marque à 9-6 Red Sox.

Shaw est revenu à la charge en fin de huitième. Cette fois, il a catapulté le tir de Kirby Yates de l’autre côté de la clôture pour son deuxième circuit du match.

Il a conclu sa journée de travail avec quatre coups sûrs en autant de présence au bâton et trois points produits. Le joueur de troisième but a aussi croisé la plaque à cinq reprises dans la rencontre.

Xander Bogaerts et Rusney Castillo ont également connu une journée productive avec trois points produits chacun.

Les Rays ont maintenant perdu cinq de leurs sept derniers matchs.

Joe Kelly (3-6) a enregistré la victoire et Jean Machi a récolté le sauvetage à ses débuts dans l’uniforme des Red Sox.

Matt Moore a connu une sortie difficile au monticule pour les Rays avec six points mérités et neuf coups sûrs accordés en trois manches de travail.

Cabrera et Ramirez sonnent la charge
Sommaire

Melky Cabrera et Alexei Ramirez ont claqué des circuits et les White Sox de Chicago ont vaincu les Yankees de New York 8-2.

ContentId(3.1141065):Yankees 2 - White Sox 8
bellmedia_rds.AxisVideo

John Danks (6-8), qui a retiré huit frappeurs au bâton, a tenu les Yankees à un point et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Brian McCann a réussi son 17e circuit pour les Yankees, meneurs de la section Est dans l'Américaine, limités à seulement cinq coups sûrs.

Tyler Saladino a réussi un simple productif à la fin de la cinquième manche pour procurer une avance de deux points aux White Sox et chasser Bryan Mitchell (0-1). Diego Moreno est venu en relève

à Mitchell et il a atteint Jose Abreu d'un tir avant d'allouer un circuit de trois points à Cabrera.

Joseph et Machado sonnent la charge
Sommaire

Caleb Joseph a réussi un circuit et produit trois points pour guider les Orioles de Baltimore à un gain de 6-2 aux dépens des Tigers de Detroit. Kevin Gausman a alloué quatre coups sûrs en sept manches pour les vainqueurs.

Gerardo Parra a obtenu un coup sûr en trois et marqué un point à ses débuts dans l'uniforme des Orioles. Acquis vendredi des Brewers de Milwaukee, le voltigeur est devenu le 1000e joueur à entreprendre un match des Orioles.

Manny Machado a cogné son 23e circuit pour les Orioles, qui ont gagné sept de leurs huit derniers matchs. Le club de Baltimore joue pour trois matchs au-dessus de la moyenne de ,500 pour la première fois depuis le 6 juillet et se retrouve au plus fort de la lutte des meilleurs deuxièmes dans la Ligue américaine.

Gausman (2-2) a accordé deux points et retiré six frappeurs au bâton alors qu'il a mérité sa première victoire en 13 présences depuis le 7 avril. Le droitier a retiré les 11 premiers frappeurs et il était sur une séquence de 13 manches sans avoir donné de point avant que Nick Castellanos frappe un circuit avec un coureur sur les sentiers à la cinquième manche.

Les Diamondbacks goûtent à la médecine de Hank Conger et de Carlos Correa
Sommaire

Hank Conger a frappé deux coups de circuit, incluant son premier grand chelem en carrière, et la recrue Carlos Correa a ajouté deux longues balles dans une convaincante victoire de 9-2 des Astros de Houston face aux Diamondbacks de l'Arizona, samedi soir.

Dallas Keuchel (13-5) a concédé deux points et deux coups sûrs en six manches de travail, pour aider les Astros à augmenter à trois matchs leur avance au sommet de la section Ouest de la Ligue américaine. Keuchel, qui a obtenu huit retraits au bâton, en était à un 33e départ de suite où il lançait pendant au moins six manches, un record d'équipe.

Il s'agissait par ailleurs du 44e match cette saison où les Astros frappaient au moins deux circuits, un sommet dans les Ligues majeures. Les Astros dominent aussi au chapitre du total de circuits, avec 147.

Les Astros détenaient une fragile avance d'un point en quatrième manche lorsque Conger a réussi son grand chelem aux dépens de Jeremy Hellickson (7-7) pour procurer à son équipe un coussin de 7-2. Son premier circuit, en troisième manche, avait permis aux Astros d'égaler le score à 2-2.

Correa a frappé son premier circuit du match après deux retraits en première manche, avant de récidiver en sixième, contre Josh Collmenter.

Hellickson a accordé sept coups sûrs et sept points en seulement trois manches et un tiers.

À son deuxième match avec les Astros, le voltigeur Carlos Gomez a obtenu trois coups sûrs.

Pence gâche les débuts de Hamels
Sommaire

À son premier départ après son match sans point ni coup sûr, Cole Hamels a lancé pendant huit manches mais il n'a pas été impliqué dans la décision quand les Rangers du Texas se sont inclinés 9-7 en 11 manches face aux Giants de San Francisco.

Hunter Pence a entrepris la 11e manche avec un circuit aux dépens de Sam Dyson (0-1), un autre lanceur à son premier match dans l'uniforme des Rangers.

Brandon Belt a réussi deux circuits pour les Giants, qui ont gagné 14 de leurs 17 derniers matchs. Belt a amorcé la troisième manche en claquant son 11e circuit et il en a ajouté un en solo à la 11e face à Sam Freeman, qui n'avait alloué aucun point à ses 17 précédentes présences au monticule.

Hamels, le premier lanceur à être échangé immédiatement après avoir réalisé un match sans point ni coup sûr, a quitté le match alors que les Rangers étaient en avant 7-4 à la suite du double de deux points de Joe Panik après deux retraits en huitième. Le releveur Tanner Scheppers a ensuite alloué trois coups sûrs productifs d'affilée.

Exactement une semaine après son match sans point ni coup sûr contre les Cubs de Chicago au Wrigley Field à son dernier départ avec les Phillies de Philadelphie, Hamels a cédé huit coups sûrs aux Giants _ qui avaient marqué neuf points et obtenu 12 coups sûrs en trois manches et un tiers contre le gaucher, le 10 juillet, à domicile.

Hamels a retiré six frappeurs au bâton et accordé un but sur balles avant que Scheppers cède des doubles successifs à Matt Duffy et Buster Posey avant le simple productif de Pence qui créait l'égalité 7-7.

Deux mauvais lancers coulent les Mariners
Sommaire

Kurt Suzuki a produit le point victorieux à l'aide d'un simple après deux retraits à la neuvième manche et les Twins du Minnesota ont triomphé 3-2 des Mariners de Seattle.

Les Twins avaient créé l'égalité à la suite de deux mauvais lancers du releveur Carson Smith.

Miguel Sano a entrepris la neuvième manche avec un double, il s'est rendu au troisième lorsque la balle rapide de Smith (1-5) a presque atteint Torii Hunter à la tête. Puis avec deux retraits, le coureur suppléant Shane Robinson a foncé au marbre avec le point égalisateur à la suite d'un autre mauvais lancer qui a permis à Eddie Rosario de se rendre au deuxième.

Rosario, qui avait reçu un but sur balles intentionnel, a volé le troisième but et il a marqué quand Suzuki a frappé son simple au champ gauche.

Trevor May (7-7) n'a rien donné à la neuvième manche pour inscrire la victoire.

Brooks goûte à la victoire
Sommaire

Aaron brooks a signé la première victoire de sa carrière dans un gain de 5 à 1 des Athletics d’Oakland contre les Indians de Cleveland.

Brooks n’a alloué qu’un seul point et cinq coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a également retiré cinq frappeurs au bâton.

Brooks s’est joint aux Athletics le 28 juin dernier dans la transaction qui a envoyé Ben Zobrist aux Royals de Kansas City. Il en était à son premier départ lors des 14 derniers mois.

Marcus Semien a frappé la longue balle contre Cody Anderson en septième pour ainsi concrétiser la cinquième victoire d’Oakland depuis le match des étoiles.