LOS ANGELES - Mike Foltynewicz et les Braves d'Atlanta ont finalement refroidi les puissants Dodgers de Los Angeles avec une victoire de 6-3, jeudi, mettant un terme à leur séquence de 11 victoires.

Les Dodgers avaient remporté 31 de leurs 35 derniers matchs, mais n'ont pu surmonter un autre départ chancelant de Brandon McCarthy (6-4), qui était ennuyé par une ampoule et pourrait aboutir sur la liste des blessés.

Kurt Suzuki a frappé un circuit de deux points pour les Braves, qui ont pris une avance de 6-1 après quatre manches contre McCarthy. Foltynewicz (8-5) a accordé trois points sur six coups sûrs en six manches et un tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises et concédant deux buts sur balles.

Rex Brothers, Arodys Vizcaino et Jim Johnson ont blanchi les Dodgers au cours des dernières deux manches et deux tiers.

Johnson a mis la main sur son 22e sauvetage, aidé par un splendide attrapé de Johan Camargo. Avec deux coureurs sur les buts, le joueur de deuxième but a reculé sur la pelouse du champ extérieur et a effectué un attrapé difficile dos au marbre avec le gant au dessus de sa tête pour enregistrer le dernier retrait.

MadBum se fait voler la vedette
Sommaire

Jhoulys Chacin a eu le dessus sur Madison Bumgarner, Cory Spangenberg a donné les devants aux siens avec un circuit de deux points en septième qui a chassé MadBum de son premier départ à domicile en plus de trois mois et les Padres de San Diego ont battu les Giants de San Francisco 5-2.

Bumgarner (0-4) a retiré cinq frappeurs sur des prises et a accordé un but sur balles en six manches et un tiers, à son premier départ à San Francisco depuis qu'il a subi une entorse à l'épaule gauche dans un accident de motocross le 20 avril. Le joueur par excellence de la Série mondiale de 2014 n'a toujours pas célébré la victoire en six départs cette saison.

Hunter Renfroe est revenu de la liste des blessés et a frappé un circuit de deux points en début de match pour aider Chacin à remporter une troisième décision de suite. Wil Myers a ajouté un double productif en huitième et San Diego a rebondi d'un humiliant revers de 18-4 subi aux mains des Rockies mercredi au Coors Field.

Chacin (9-7) a accordé deux points sur quatre coups sûrs, a retiré quatre frappeurs au bâton et a donné un but sur balles en six manches.

Les Diamondbacks utilisent la longue balle
Sommaire

Jake Lamb a cogné deux circuits et produit six points, Patrick Corbin a bien fait au monticule pendant plus de sept manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Reds de Cincinnati 12-2.

ContentId(3.1238281):Diamondbacks 12 - Reds 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Lamb a lancé le bal avec un circuit de trois points en première manche et il a clôturé le match avec une autre longue balle de trois points en neuvième.

Ketel Marte et Gregor Blanco ont frappé un circuit de deux points chacun pour les Diamondbacks, qui ont gagné seulement trois de leurs 12 derniers matchs.

Corbin (7-9) a oeuvré pendant sept manches et un tiers et a limité les Reds à un point sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Taijuan Walker devait commencer le match au monticule pour les Diamondbacks, mais il a été remplacé par Corbin puisque son épouse est entrée d'urgence à l'hôpital pour accoucher de leur enfant.

Corbin n'avait pas gagné depuis le 16 juin, compilant un dossier de 0-3 au cours de cette séquence de cinq départs.

Eugenio Suarez a produit et marqué les deux points des Reds grâce à deux circuits en solo.

Luis Castillo (1-3) a été débité de quatre points sur quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches. Les Diamondbacks ont marqué six points aux dépens d'Ariel Hernandez en neuvième.

Reyes donne la victoire aux Mets
Sommaire

Jose Reyes a mis fin à la rencontre en cognant un simple d'un point après deux retraits en neuvième manche et les Mets de New York ont défait les Cardinals de St. Louis 3-2.

Michael Conforto a amorcé la poussée victorieuse en soutirant un but sur balles à Trevor Rosenthal (2-4), mais il a ensuite été retiré au deuxième coussin sur un optionnel de Yoenis Cespedes. Ce dernier a atteint le troisième but un retrait plus tard sur un simple de T.J. Rivera. Reyes a finalement frappé le premier tir de Rosenthal vers le premier-but Matt Carpenter, mais Reyes a devancé Rosenthal au coussin et Carpenter n'a même pas tenté de relais.

Lucas Duda et Wilmer Flores ont cogné des circuits en solo pour les Mets, qui ont ainsi partagé les honneurs de la série de quatre rencontres.

Tommy Pham a frappé un circuit en solo et un double d'un point pour les Cardinals.

La victoire est allée au dossier d'Addison Reed (1-2), qui a blanchi les Cardinals en début de neuvième manche.

Les Pirates font le ménage
Sommaire

ContentId(3.1238282):Brewers 2 - Pirates 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Gregory Polanco a cogné un circuit, Chris Stewart a frappé trois coups sûrs et les Pirates de Pittsburgh ont complété le balayage de leur série de quatre matchs face aux Brewers de Milwaukee grâce à un gain de 4-2.

Les Pirates ont remporté 11 de leurs 13 dernières parties pour s'approcher à trois matchs des Brewers et du premier rang de la section centrale de la Nationale. Les Brewers ont encaissé un cinquième revers consécutif.

Polanco a frappé un circuit en solo contre Jimmy Nelson (8-5) en quatrième manche. Stewart a marqué le point qui a fait la différence en cinquième, sur un simple de Josh Harrison.

La victoire est allée au dossier de Jameson Taillon (6-3), qui a retiré huit frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers. Felipe Rivero a été parfait en neuvième et il a enregistré un neuvième sauvetage.