Anthony Rendon et Victor Robles ont cogné des circuits dans une poussée de quatre points des Nationals en sixième manche et la formation de Washington a défait les Phillies de Philadelphie 7-4.

Rendon a amorcé la sixième en dénouant l'impasse sur un lancer de Nick Pivetta (4-2) et Robles a envoyé une claque de trois points dans les estrades aux dépens de Edubray Ramos.

Kurt Suzuki a également frappé une longue balle pour les Nationals, qui ont obtenu leur premier balayage de la saison lors d'une série de trois matchs.

Cinq de suite pour les Reds
Sommaire

Jose Iglesias a frappé un circuit et a produit quatre points, Tanner Roark a alloué un point en six manches et les Reds de Cincinnati ont écrasé les Brewers de Milwaukee 7-1 pour mettre la main sur une cinquième victoire de suite.

Iglesias a permis aux Reds de se procurer une avance de 5-1 en cinquième manche. Il a également frappé un simple de deux points en première.

Roark (5-6) a concédé trois coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises.

Alzolay fait une belle 1re impression
Sommaire

Le meilleur espoir lanceur des Cubs, Adbert Alzolay, a été superbe durant quatre manches en relève à ses débuts dans les Majeures et l'offensive la formation de Chicago a enfilé six points en troisième manche pour battre les Mets de New York 7-4.

Javier Baez a cogné une longue balle en plus de frapper un triple, Anthony Rizzo a frappé un double de deux points pour permettre aux meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale d'améliorer leur dossier au Wrigley Field (26-12).

Les Rockies victorieux en 10 manches
Sommaire

Le simple de deux points de Chris Iannetta avec les buts remplis en 10e a permis aux Rockies du Colorado de battre les Diamondbacks de l'Arizona 6-4 et de balayer leur série de trois rencontres.

Iannetta, un ex-receveur des D'backs, a frappé une balle sur la clôture du champ centre aux dépens de Yoshihisa Hirano (3-4) après un retrait, poussant Ian Desmond et Brendan Rodgers au marbre.

Les Diamondbacks ont rempli les sentiers après un retrait aux dépens de Scott Oberg (5-0) à leur tour au bâton, mais Ildemaro Vargas a frappé un ballon et David Peralta a été retiré sur élan pour mettre fin à la menace.

Riddle offre la victoire aux Marlins
Sommaire

JT Riddle a cogné un circuit de deux points en 11e manche, Zac Gallen a bien fait à ses débuts dans les Majeures et les Marlins de Miami ont finalement eu le dessus 7-6 sur les Cardinals de St. Louis.

Riddle a envoyé la claque d'Andrew Miller (3-3) dans les gradins pour donner une avance de 7-5 aux siens.

Brian Anderson a également frappé une longue balle et a produit deux points chez les Marlins, qui ont divisé les honneurs dans cette série de quatre matchs.

La recrue des Cardinals Tommy Edman a étiré les bras également étiré les bras. Les locaux sont venus de l'arrière deux fois pour effacer des retards de 4-1 et 5-3.

Sommaire : Giants-Dodgers