HOUSTON - Zack Greinke a trimé dur pendant six manches mais a néanmoins mérité la victoire à ses débuts avec les Astros de Houston, qui ont cogné quatre circuits pour prendre la mesure des Rockies du Colorado 11-6.

Yuli Gurriel a frappé deux des quatre circuits des Astros, Yordan Alvarez a ajouté une claque bonne pour deux points tandis que Carlos Correa complétait sa soirée de travail avec un circuit et trois points produits.

Greinke (11-4), qui a été échangé des Diamondbacks de l'Arizona aux Astros mercredi, a alloué sept coups sûrs, cinq points et deux buts sur balles. Il n'a obtenu que deux retraits sur des prises.

Les Yankees continuent d'étirer les bras
Sommaire

Après une explosion de cinq circuits lundi, les Yankees de New York en ont frappé six autres mardi dans une victoire de 9-4 face aux Orioles de Baltimore.

ContentId(3.1330348):Yankees 9 - Orioles 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Mike Tauchman et DJ LeMahieu ont claqué des circuits consécutifs en troisième manche, et Brett Gardner et Cameron Maybin les ont imités en neuvième. Didi Gregorius et Austin Romine ont réussi les deux autres.

Les Yankees ont gagné leurs 14 dernières sorties au domicile des Orioles et totalisent 38 circuits cette saison à Camden Yards.

Boston reprend ses mauvaises manies
Sommaire

Les Royals de Kansas City ont marqué tous leurs points lors de trois manches consécutives, cheminant vers un gain de 6-2 contre les Red Sox de Boston.

ContentId(3.1330343):Royals 6 - Red Sox 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Jorge Soler a frappé deux longues balles de deux points.

Bubba Starling a eu moins de succès: il a été retiré au bâton à ses quatre présences au marbre.

Les Braves malmènent Berrios
Sommaire

Ronald Acuna fils et Freddie Freeman ont cogné des circuits contre l'as partant Jose Berrios, et les Braves d'Atlanta ont dominé les Twins du Minnesota 12-7.

Les trois premiers frappeurs de l'alignement des Braves, Acuna, Ozzie Albies et Freeman, ont uni leurs efforts pour frapper 10 coups sûrs en 16 visites au marbre, avec neuf points marqués et huit points produits. Acuna a marqué quatre points et Freeman en a produit autant.

Acuna a retroussé le premier lancer du match de Berrios loin au champ centre pour son sixième circuit de la saison à titre de premier frappeur du match, et son 14e en carrière. Freeman a porté la marque 4-0 avec une claque de trois points en quatrième manche.

Prog. double divisé entre Chicago et Detroit

White Sox 5 Tigers 3 (premier match)

Jose Abreu a claqué un circuit et a produit trois points, mardi, aidant les White Sox de Chicago à entamer un programme double avec un gain de 5-3 contre les Tigers de Detroit.

Welington Castillo a aussi cogné un circuit pour les White Sox, qui ont remporté trois matches de suite. Dylan Cease (2-4) a bien fait, allouant deux points en cinq manches.

White Sox 6 Tigers 10 (2e match)

Miguel Cabrera a frappé trois coups sûrs et marqué deux points pour guider les Tigers vers un gain de 10-6 contre les White Sox lors du deuxième match de leur programme double.

Drew VerHagen (2-2) a concédé un point en cinq manches pour les Tigers dans le deuxième match, avant d'être remplacé par un releveur après une interruption de 61 minutes à cause de la pluie.

Les Tigers ont marqué deux points en deuxième manche, et Cabrera a amorcé la fin de la troisième manche avec un double avant de croiser le marbre sur un ballon sacrifice de Dawel Lugo.

Rangers-Indians : match remis

Le match qui devait opposer les Rangers du Texas aux Indians de Cleveland mardi soir a été remis à cause de la pluie.

La décision de ne pas présenter la rencontre est venue à 19h25, soit environ 15 minutes avant l'heure prévue du du début du match. Les deux formations vont jouer un programme double traditionnel à compter de 13h10 mercredi.

Ariel Jurado devait être le lanceur partant pour les Rangers et devait affronter l'artilleur recrue Zach Plesac.

Grâce à de solides performances de leurs lanceurs, les Rangers ont blanchi les Indians 1-0 lundi soir, pour ainsi mériter une cinquième victoire de suite.

Le partant Zach Minor a inscrit sept retraits sur des prises en autant de manches, tandis que Jesse Chavez et Jose Leclerc se sont partagé le boulot en huitième et neuvième manches.

Les Rangers ont remporté six matchs consécutifs entre les 22 et 28 juin.

Les Indians accusent un recul de quatre matchs sur les Twins du Minnesota, les meneurs dans la section Centrale de la Ligue américaine. Par contre, ils dominent la course au quatrième as par deux matchs.

Sommaire : Padres-Mariners