NEW YORK - Un réveil tardif a permis aux Mets de New York de l'emporter 6-1 aux dépens des Nationals de Washington, mercredi.

En déficit d'un point, les New-Yorkais ont inscrit tous leurs points en huitième, résultat d'un double et d'une longue balle.

Juan Lagares a fait marquer trois coureurs avec un double face à Sean Doolitte, dans l'allée du champ centre gauche. Kyle Barraclough (0-1) avait concédé un double et un but sur balles.

« Dans le contexte de notre saison, ça fait encore plus mal, a dit Doolittle. Je suis frustré. Je suis dégoûté par moi-même. J'ai laissé tomber l'équipe et ça fait mal. »

Wilson Ramos a ensuite obtenu un but sur balles intentionnel, puis Rajai Davis a envoyé la balle au-delà du champ gauche, comme frappeur suppléant.

Davis faisait ses débuts avec les Mets, qui viennent d'acheter son contrat de leur filiale de Syracuse, dans le AAA. Vétéran de 38 ans, il remplace Brandon Nimmo, à l'écart en raison de douleurs au cou.

Il est arrivé en troisième manche.

« La journée avait commencé comme un autre », a dit Davis, qui n'arrivait pas à trouver le vestiaire des Mets à son arrivée au stade.

« J'ai l'impression de m'être perdu pendant un mois et demi, deux mois, a dit Davis en riant. Maintenant, ça va. »

Jacob deGrom a donné un point et deux coups sûrs en six manches, retirant huit frappeurs au bâton. Adam Eaton a frappé un circuit sur son quatrième tir.

Le gain est allé à Drew Gagnon (3-0). Les Mets alignaient une troisième victoire de suite, après une série de cinq défaites.

Max Scherzer n'a pas accordé de point en six manches, allouant quatre coups sûrs. Il a disposé de neuf frappeurs sur des prises.

ContentId(3.1322732):MLB : Reds 9 - Brewers 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Milwaukee gagne un festival offensif
Sommaire

Les Brewers de Milwaukee l'a emporté 11-9 contre les Reds de Cincinnati mercredi.

Mike Moustakas a atteint les 30 points produits grâce à un circuit en solo.

Moustakas a cogné trois coups sûrs, tout comme Hernan Perez.

Orlando Arcia a produit trois points avec deux simples, en plus de voler un but.

ContentId(3.1322748):MLB : Phillies 4 - Cubs 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Le grand chelem d'Almora fait la différence
Sommaire

Albert Almora a brisé l'égalité grâce à un grand chelem en cinquième manche et les Cubs de Chicago ont vaincu les Phillies de Philadelphie 8-4.

Anthony Rizzo a ajouté un circuit de trois points pour les Cubs, tandis que Javier Baez a cogné un circuit en solo.

Cards et Royals se séparent le prog. double
Sommaire

Auteurs de six points en troisième, les Royals de Kansas City ont bien amorcé un programme double à St Louis en battant les Cardinals, 8-2.

Jorge Soler a couronné la poussée avec un circuit de trois points. Brad Keller (3-5) n'a donné que deux points en sept manches.

Dans le second match, Marcell Ozuna a cogné un circuit de trois points en première manche et les Cardinals de St. Louis ont marqué cinq points contre Homer Bailey en début de match, en route vers une victoire de 10-3.

Matt Carpenter a ajouté un circuit de deux points contre Bailey en deuxième. Dexter Fowler et Kolten Wong ont aussi frappé un circuit chacun pour les Cardinals.

Murphy et Wolters propulsent les Rockies
Sommaire

Daniel Murphy a donné le ton avec un circuit de trois points en première manche et les Rockies du Colorado ont filé vers une victoire de 9-3 face aux Pirates de Pittsburgh.

Tony Wolters a aussi cogné un circuit de trois points en troisième pour les Rockies, qui ont marqué six points aux dépens du releveur Nick Kingham.

Les Padres balaient la série
Sommaire

Eric Lauer a été efficace pendant sept manches, Greg Garcia a frappé trois coups sûrs, marqué deux points et produit un point, et ils ont aidé les Padres de San Diego à compléter le balayage de leur série de trois matchs face aux Diamondbacks de l'Arizona en l'emportant 5-2.

Lauer (3-4) a limité les Diamondbacks à un point et quatre coups sûrs et il a inscrit une première victoire depuis le 8 avril.