WASHINGTON - Kris Bryant a frappé trois circuits dans les trois dernières manches et les Cubs de Chicago ont corrigé les Nationals de Washington 14-6, vendredi soir.

Avec un score de 3-2 en faveur des Cubs, Bryant a cogné un premier circuit, avec un coéquipier sur les sentiers, contre Justin Miller en septième manche. En huitième, il a imité son coéquipier Kyle Schwarber en claquant une longue balle aux dépens de Kyle Barraclough. Il a ajouté une longue balle de deux points contre Matt Grace.

ContentId(3.1322236):Cubs : Kris Bryant frappe son troisième circuit du match (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Bryant, qui a fait marquer cinq points, est devenu le 12e joueur dans l'histoire du baseball majeur à cogner des circuits dans trois manches d'affilée.

Victime de trois points mérités en six manches, Max Scherzer (2-5) a subi la défaite. Cole Hamels (4-0) a été crédité du gain après avoir concédé deux points et sept coups sûrs en cinq manches.

DeGrom malmené par les pauvres Marlins
Sommaire

Les Marlins de Miami ont croisé le marbre pour la première fois en 27 manches et marqué sept points contre Jacob deGrom, en route vers un gain de 8-6 contre les Mets de New York.

Les Marlins ont mis fin à une séquence de sept défaites.

Un simple de Garrett Cooper a poussé deux coéquipiers à la plaque et permis aux Marlins de marquer leurs premiers points depuis samedi, également contre deGrom. Jorge Alfaro a frappé un circuit, une claque de 456 pieds, et a fait marquer trois points. Brian Anderson a cogné deux doubles et marqué deux points.

DeGrom (3-5) a accordé neuf coups sûrs et sa moyenne de points mérités est passée de 3,26 à 3,98.

Les Dodgers étirent les bras 4 fois
Sommaire

Cody Bellinger a frappé le dernier des quatre circuits de son équipe et les Dodgers de Los Angeles ont signé une quatrième victoire de suite, 6-0 contre les Reds de Cincinnati.

Corey Seager, Joc Pederson et Max Muncy ont également participé à la pétarade. Bellinger a ajouté un double et porté sa moyenne au bâton à ,410 cette saison.

Rich Hill (1-1) a livré sa meilleure prestation au monticule en quatre départs depuis son retour après une blessure au genou. Il a inscrit dix retraits sur des prises un sommet personnel cette saison, accordé deux coups sûrs et n'a donné aucun but sur balles en six manches.

Bon départ du jeune gaucher Fried
Sommaire

Max Fried a concédé deux coups sûrs en six manches au monticule, Dansby Swanson a frappé une longue balle de trois points et les Braves d'Atlanta ont pris la mesure des Brewers de Milwaukee 12-9, à l'occasion d'un duel entre des équipes qui occupent la deuxième place de leur section respective.

Swanson, Josh Donaldson et Tyler Flowers ont aussi cogné un circuit chacun contre le lanceur droitier Corbin Burnes, au cours d'une poussée de neuf points en sixième manche. Freddie Freeman a claqué un coup de quatre buts et produit deux points.

Les Braves menaient 12-0 avant que trois releveurs ne distribuent huit points en trois manches de travail.

Irvin aide les Phillies à l'emporter
Sommaire

Andrew McCutchen a claqué un circuit de deux points, Bryce Harper a frappé une flèche de deux points et Cole Irvin a été efficace pendant six manches au monticule pour permettre aux Phillies de Philadelphie de vaincre les Rockies du Colorado 5-4.

Irvin (2-0) a accordé quatre points - dont trois mérités - et cinq coups sûrs à son deuxième départ en carrière. Jose Alvarez et Pat Neshek ont chacun offert une manche parfaite avant qu'Hector Neris ne signe son sixième sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

Ian Desmond a réussi une longue balle de deux points pour les Rockies. Le partant des visiteurs, Jon Gray (3-4), a distribué cinq points et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail.