NEW YORK - Todd Frazier a cogné un coup de canon de trois points et Michael Conforto a par la suite frappé un simple pour permettre aux Mets de New York de venir de l'arrière en neuvième manche pour avoir le dessus 7-6 sur les Nationals de Washington, vendredi soir.

Alors qu'ils tiraient de l'arrière 6-3, les Mets ont bombardé le stoppeur Sean Doolittle pour ajouter une septième victoire consécutive à leur fiche. Les Nationals détiennent leur billet comme étant la première des équipes repêchées dans la Ligue nationale en vue des séries éliminatoires. Les Mets accusent un retard d'un match et demi sur leurs rivaux.

Le recrue Pete Alonso a claqué une longue balle pour un quatrième match d'affilée. https://www.rds.ca/baseball/mlb/resultats/gamecenter?tabs_index=2&global_id=2104833Il s'agissait de son 38e de la saison. J.D. Davis a également étiré les bras.

Dans la défaite, le partant des Nats Stephen Strasburg a devancé Steve Rogers, un des grands des Expos de Montréal, pour le plus grand nombre de retraits au bâton dans l'histoire de la franchise. Strasburg en compte désormais 1625, soit quatre de plus que Rogers.

Bauer éclatant devant ses nouveaux fans
Sommaire

Trevor Bauer a retiré 11 frappeurs au bâton à ses débuts au domicile des Reds et Aristides Aquino, qui remplace Yasiel Puig dans l'alignement, a claqué une longue balle de nouveau pour mener la formation de Cincinnati vers un gain de 5-2 face aux Cubs de Chicago.

La plus grande transaction des Reds s'est avérée payante face aux meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale. Les Reds ont acquis Bauer des Indians de Cleveland lors d'une transaction impliquant trois équipes en retour de Puig.

Bauer (10-8) a connu quelques ennuis lors de son premier match avec sa nouvelle équipe. Cette fois-ci, il a alloué trois coups sûrs en sept manches.

Eugenio Suarez et Joey Votto ont également frappé de longues balles.

Les Cards se réveillent en fin de match
Sommaire

Paul Goldschmidt a dénoué l'impasse en huitième en frappant un simple et Marcell Ozuna a emboîté le pas en cognant un circuit de deux points aux dépens de Richard Rodriguez par la suite pour conduire les Cardinals de St. Louis vers un gain de 6-2 face aux Pirates de Pittsburgh.

La balle frappée par Goldschmidt est passée sous le gant de l'arrêt-court des Pirates Kevin Newman, permettant à Dexter Fowler de croiser le marbre pour briser l'égalité de 2-2.

Ce rally a permis à Carlos Martinez (3-2) de repartir avec une victoire à sa fiche, après avoir lancé la dernière manche et un tiers.

Thames clôt le débat
Sommaire

Eric Thames a mis un terme à la rencontre en frappant une longue balle pour propulser les Brewers de Milwaukee vers un gain de 6-5 aux dépens des Rangers du Texas.

C'est la quatrième fois cette saison que Josh Hader bousille une occasion de sauvetage.

Milwaukee a amorcé la septième manche avec une avance de 5-2, mais un circuit de deux points de Logan Forsythe en huitième et une claque en solo d'Elvis Andrus en neuvième a remis les compteurs à zéro.

Les Brewers s'en sont finalement tirés avec leur quatrième victoire d'affilée.

Acuna et Teheran font gagner les Braves
Sommaire

Ronald Acuna fils a cogné deux circuits, le lanceur Julio Teheran a prolongé à 24 sa séquence de manches sans point contre les Marlins de Miami cette saison et les Braves d'Atlanta l'ont emporté 8-4.

Acuna a frappé un circuit dans un quatrième match de suite, en cinquième manche. Il a ajouté son 32e de la saison, en neuvième manche.

Teheran (7-7) a finalement vu sa séquence sans concéder de points aux Marlins s'arrêter en septième manche lorsque Starlin Castro a frappé un circuit.