Gio Urshela a su donner le ton à la rencontre pour les Yankees de New York qui ont tenu bon pour l’emporter 4 à 3 devant les Rays de Tampa Bay, mercredi.

Urshela a frappé une longue balle de deux points aux dépens de Shane McClanahan dès la première manche. Il s’agissait de son sixième circuit de la campagne.

Clint Frazier a produit les deux autres points des Yankees avec un simple en quatrième manche.

Ji-Man Choi a produit le troisième point des Rays en septième manche, mais Aroldis Chapman a fermé les livres en fin de rencontre pour enregistrer son 12e sauvetage de la saison.

Jordan Montgomery a enregistré la victoire avec trois points accordés, un seul mérité, en six manches et un tiers. 

Les Astros filent devant les Sox

Framber Valdez a été efficace pendant sept manches et les Astros de Houston sont venus à bout des Red Sox de Boston 2-1.

Valdez (1-0) a accordé un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles à son deuxième départ de la saison, après avoir raté les deux premiers mois en raison d'une blessure à l'index gauche. Il a également retiré 10 frappeurs sur des prises.

Kyle Tucker a placé deux balles en lieu sûr pour les Astros, qui ont signé une quatrième victoire de suite. Carlos Correa a cogné un double et Yuli Gurriel a produit un point.

Hunter Renfroe a frappé un simple face à Ryan Pressly après un retrait en neuvième manche et il s'est rendu au deuxième coussin à la suite d'un simple de Christian Vazquez. Pressly a cependant retiré Christian Arroyo pour enregistrer un huitième sauvetage pour les Astros.

Nick Pivetta (6-1) a alloué deux points et trois coups sûrs en six manches au monticule. Le partant des Red Sox a retiré neuf adversaires au bâton.

Valdez, qui n'avait été d'office que pendant quatre manches à son premier départ cette saison, a connu quelques difficultés, mercredi, avant de se ressaisir. Valdez a rempli les sentiers et il a donné un but sur balles à Renfroe pour permettre aux Red Sox de prendre les devants 1-0 en première manche.

Valdez a ensuite trouvé son rythme, retirant les 11 frappeurs suivants jusqu'à ce qu'Arroyo claqué un simple après un retrait en cinquième manche.

Jose Altuve a soutiré un but sur balles pour commencer la première manche et Correa a cogné un double au champ gauche. Pivetta a atteint Yordan Alvarez au pied et Altuve a croisé la plaque à la suite d'un sacrifice de Gurriel.

Tucker a amorcé la quatrième manche avec un double et il s'est rendu au troisième coussin après un mauvais lancer de Pivetta. Tucker est venu marqué quand Myles Straw a été retiré sur un roulant.

Arroyo a réussi un simple après deux retraits en septième manche, mais Valdez a mis fin à sa soirée en passant Kiké Hernandez dans la mitaine.

Ailleurs dans l'Américaine :

Twins 3 - Orioles 6
MIN : Randy Dobnak a accordé trois points en cinq manches et deux tiers
BAL : Ryan Mountcastle a produit trois points avec un circuit

Athletics 6 - Mariners 0
OAK : Sean Manaea a blanchi les Mariners en neuf manches
SEA : Chris Flexen a alloué cinq points en six manches

White Sox - Indians : remis