Le releveur des Blue Jays de Toronto Roberto Osuna a poursuivi son travail avec l'équipe de Dunedin dans les ligues mineures en réalisant un retrait sur des prises en une manche de travail mardi contre les Fire Frogs de la Floride.

Pour sa part, Vladimir Guerrero fils a amorcé la rencontre au  troisième but dans le cadre de son programme de remise en forme à la suite de sa blessure à un genou, obtenant deux coups sûrs en quatre présences avec deux points produits dans un gain de 4-0.

Guerrero poursuit avec succès sa remise en forme, ce qui pourrait lui permettre d'être promu au niveau AAA à Buffalo sous peu. Le joueur de 19 ans connaît une saison phénoménale au niveau AA au New Hampshire où il frappe pour une moyenne de ,407 avec onze circuits et 44 points produits. Il s'est blessé à un genou le 7 juin dernier.

De son côté, Osuna purge une suspension de 75 parties qui a été imposée par le baseball majeur. L'artilleur de 23 ans avait été arrêté le 8 mai dernier en lien avec une histoire de violence conjugale. Il est devenu éligible à rejoindre une équipe des ligues mineures samedi dernier et il pourrait rejoindre les Blue Jays, le 5 août.