COLORADO - Nolan Arenado a frappé trois circuit parmi ses cinq coups sûrs, mercredi après-midi, égalant un sommet personnel avec sept points produits dans un gain écrasant du Colorado face à San Diego, 18-4.

Meneur des majeures avec 80 points produits, Arenado a obtenu deux simples d'un point, deux claques en solo et une longue balles de trois points.

Les Rockies complétaient un balayage de la série de trois matches. Globalement, il s'agissait de leur quatrième victoire d'affilée.

Trevor Story et Charlie Blackmon ont aussi envoyé des balles au-delà des clôtures, tandis que Gerardo Parra a obtenu quatre simples.

Jon Gray (3-1) a donné quatre points et sept coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs sur des prises.

Clayton Richard (5-10) a permis 11 points et 14 coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Les Cubs gagnent le match, mais perdent Bryant
Sommaire

Mike Montgomery a frappé le premier circuit de sa carrière et n'a permis que deux coups sûrs aux Braves d'Atlanta dans un gain de 8-2 des Cubs de Chicago.

Javier Baez a ajouté un circuit de trois points en huitième pour les Cubs, qui ont signé un sixième gain d'affilée, leur meilleure séquence de la saison. Les Cubs ont balayé la série de trois rencontres face aux Braves.

ContentId(3.1238214):Cubs 8 - Braves 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Kris Bryant, joueur par excellence de la Nationale l'an dernier, a quitté la rencontre en première manche en raison d'une entorse à l'auriculaire de la main gauche. Les radiographies n'ont rien révélé de sérieux et son état sera évalué de façon quotidienne.

Tommy La Stella, qui l'a remplacé au troisième coussin, a aussi frappé un circuit, tandis qu'Addison Russell a produit deux points à l'aide de quatre coups sûrs, dont deux doubles.

Lors de sa saison recrue, Bryant avait mentionné qu’il ne glisserait plus au coussin la tête la première après que sa tête soit entrée en contact avec Jean Segura des Brewers de Milwaukee.

Le joueur des Cubs présente une moyenne au bâton de ,275, a frappé 19 circuits et a produit 40 points depuis le début de la saison.

Stanton rejoint Judge
Sommaire

Daniel Nava a égalé sa meilleure production en carrière avec quatre coups sûrs pour aider les Phillies de Philadelphie à battre les Marlins de Miami 10-3.

Les Phillies ont obtenu 20 coups sûrs dans cette rencontre, un sommet cette saison. C'est seulement la troisième fois qu'ils remportent une série à l'étranger en 2017.

Nava a récolté un simple à chacune de ses quatre premières présences pour porter sa moyenne à ,300. Il a aussi produit deux points.

La recrue Nick Williams a frappé les deux premiers triples de sa carrière, tandis que Freddy Galvis a obtenu trois coups sûrs et marqué trois points. Cesar Hernandez et Tommy Joseph ont aussi frappé trois coups sûrs. Maikel Franco a produit trois points.

Du côté des Marlins, Giancarlo Stanton a rejoint le voltigeur des Yankees de New York Aaron Judge au sommet des Majeures avec un 30e circuit. Christian Yelich a ajouté son neuvième.

Les deux circuits ont été frappés contre Nick Pivetta (3-5), qui a permis trois points en cinq manches et un tiers.

Dan Straily (7-5) a subi un premier revers depuis le 5 juin en allouant quatre points en cinq manches.

Posey fait sentir sa présence
Sommaire

Buster Posey a réussi un double de deux points en huitième, orientant ainsi les Giants de San Francisco vers un gain de 5-4 face aux Indians de Cleveland.

Frappeur suppléant, Posey a cogné la balle au pied de la clôture du champ gauche, faisant marquer Brandon Crawford et Conor Gillaspie. Les Giants prenaient ainsi l'avance finale.

ContentId(3.1238235):Indians 4 - Giants 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Denard Span a fourni deux coups sûrs et deux points marqués, incluant un circuit en solo.

Le gain est allé au releveur Cory Gearrin (4-3) et le sauvetage à Sam Dyson, un cinquième. Posey a frappé le coup sûr déterminant contre Bryan Shaw (2-4).

Les Mets profitent des faiblesses de Leake
Sommaire

Profitant d'une confortable avance, Jacob deGrom a remporté sa septième victoire consécutive, un sommet en carrière, et les Mets de New York ont battu les Cardinals de St. Louis 7-3.

Les Mets ont marqué sept points dans les deux premières manches aux dépens de Mike Leake (6-8) et ont mis un terme à leur séquence de trois défaites.

DeGrom s'est stabilisé après avoir effectué 25 lancers en première manche, allouant sept coups sûrs et retirant trois frappeurs sur des prises. Les Mets l'ont remplacé au monticule alors qu'il y avait deux retraits en septième, après que Luke Boit eut réussi un double d'un point permettant aux Cardinals d'inscrire leur premier point de la rencontre.

Les Mets ont envoyé huit frappeurs au marbre en première manche et ont pris une avance de 3-0. Ils ont par la suite ajouté quatre points en deuxième manche.

Moroff met fin au débat en 10e
Sommaire

Max Moroff a frappé un simple en 10e pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de vaincre les Brewers de Milwaukee 3-2.

Une claque qui a permis à Josh Harrison de rentrer au bercail pour célébrer la victoire.

Harrison a frappé un double face au releveur des Pirates Jared Hughes (3-2), qui a encaissé sa première défaite depuis le 18 avril dernier.

Les Brewers ont pris les devants en huitième, sur un circuit en solo de Domingo Santana avant que les Pirates égalisent la marque en neuvième (2-2) aux dépens du stoppeur Corey Knebel.

Tony Watson (5-2) n'a accordé aucun point en 10e pour récolter la victoire.

Les Reds et les D-backs veillent tard
Sommaire

J.D. Martinez s'est blessé à la main gauche, le forçant à se retirer à ses débuts dans son nouvel l'uniforme, Adam Duvall a claqué un simple en 11e manche alors que les sentiers étaient remplis et les Reds de Cincinnati ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-3.

Les Reds se sont inclinés à cinq reprises depuis le retour de la pause du match des étoiles, dont une défaite de 11-2 face aux Diamondbacks mardi soir. Ils ont mis un terme à leur séquence de défaite en brisant l'égalité (3-3) aux dépens de T.J. McFarland (4-2).

Billy Hamilton a frappé un simple - son troisième coup sûr de la rencontre - avec un retrait. Zack Cozart a cogné un double automatique et Joey Votto a obtenu un but sur balles intentionnel avant que Duvall ne frappe un simple du côté droit. Michael Lorenzen (5-2) a lancé durant deux manches pour se mériter la victoire.

Les Diamondbacks étaient encouragés par la venue de Martinez, échangé des Tigers de Detroit mardi en retour d'espoirs. Le gérant Torey Lovullo a raconté mercredi que ç'avait été un moment excitant lorsqu'il a inscrit son nom à la formation sur la feuille de match.