La police de San Diego enquête sur la mort d'une femme et de son fils de deux ans samedi après une chute du troisième niveau de Petco Park, juste au moment où des milliers d'amateurs de baseball se dirigeaient vers un match des Padres, rapporte le San Diego Union-Tribune.

La femme de 40 ans et le garçon ont été déclarés morts à 16h11, environ 20 minutes après que la police ait été alertée de l'incident, a déclaré le lieutenant Andra Brown au journal.

Ils sont tombés du troisième niveau – l'équivalent de six étages – sur un trottoir du Tony Gwynn Drive, a déclaré Brown.

Leurs noms n'ont pas été divulgués ; tous deux vivaient à San Diego. La mère et l'enfant se trouvaient dans une salle à manger / concession au niveau du hall avant la chute, a déclaré le lieutenant Adam T. Sharki. Le père de l'enfant était au stade lorsque les décès sont survenus, a rapporté la police.

La police a déclaré à l'Union-Tribune qu'il était trop tôt pour savoir si la chute était accidentelle ou intentionnelle, mais a noté que les décès « semblaient suspects ».