Le nom de Mookie Betts est au centre de rumeurs depuis déjà un bon moment et la situation ne semble pas vouloir changer.

Selon Jon Heyman, du MLB Network, « tout le monde s'attend à ce que Mookie Betts soit échangé, et bientôt. Les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego continuent d'appparaître comme les principaux prétendants », selon un tweet publié lundi matin.

Peter Gammons, de The Athletic, a mentionné que le voltigeur Alex Verdugo, le joueur d'avant-champ Jeter Downs et un jeune lanceur prometteur pourrait prendre le chemin de Boston dans un potentiel échange avec les Dodgers.

Du côté des Padres, Dennis Lin de The Athletic, mentionne que Wil Myers ainsi que plusieurs jeunes espoirs pourraient prendre le chemin de San Diego.

Les Red Sox chercheraient à alléger leur masse salariale au cours de l'entre-saison. Betts, qui commande un salaire de 27 M$ pour la prochaine campagne, deviendra joueur autonome à la fin de la saison 2020.

Après avoir été nommé joueur par excellence dans la Ligue américaine en 2018, Betts a conclu la dernière campagne avec une moyenne de ,295, 29 circuits et 60 points produits.