Randal Grichuk a cogné un grand chelem alors qu'il y avait deux retraits en neuvième manche et les Blue Jays de Toronto ont rebondi après un départ désastreux de Clay Buchholz pour l'emporter 11-10 sur les Orioles de Baltimore.

Le 30e circuit de Grichuk aux dépens de Miguel Castro (1-3) a donné un coup de main aux Blue Jays, qui ont inscrit six points en neuvième.

Vladimir Guerrero a quitté la rencontre en neuvième après avoir été secoué à la suite d'une violente glissade au second but. Il souffrirait d'une blessure aux côtes.

Brock Stewart (4-0) a été en mesure de contenir les Orioles en huitième et Derek Law a maintenu la cadence pour obtenir son cinquième sauvetage, retirant Trey Mancini alors que les sentiers étaient remplis.

Célébrations père-fille chez les A's
Sommaire

Mark Canha a frappé un double d'un point alors qu'il y avait deux retraits en 11e manche et les Athletics d'Oakland sont venus à bout des Royals de Kansas City 1-0 pour maintenir leur avance dans la course pour l'obtention du premier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine.

Les A's, qui ont remporté sept de leurs huit derniers matchs, ont amorcé la journée avec une avance de deux matchs sur les Rays de Tampa Bay pour obtenir le premier des deux laissez-passer disponibles. Les Indians de Cleveland accusent un retard d'un match sur les Rays.

Homer Bailey, le partant des Athletics, et Danny Duffy, le partant des Royals, ont tous les deux été solides durant sept manches. Bailey, qui a été échangé aux A's par les Royals en juillet, a alloué trois coups sûrs et a retiré 11 frappeurs sur des prises, tandis que Duffy a concédé deux coups sûrs et a effectué six retraits au bâton.

Et de 2000 pour Bochy
Sommaire

Stephen Vogt a cogné un circuit de deux points et les Giants de San Francisco ont battu les Red Sox 11-3, permettant à Bruce Bochy d'atteindre le plateau des 2000 victoires en carrière à titre de gérant dans les Majeures.

Bochy est le 11e gérant à atteindre ce plateau.

Jeff Samardzija n'a pas accordé de coup sûr jusqu'en sixième manche et l'attaque des Giants l'a aidé amplement, frappant 15 coups sûrs aux dépens de huit lanceurs des Red Sox. Vogt a récolté quatre points produits.

Les Indians au plus fort de la lutte
Sommaire

Yasiel Puig a cogné un simple d'un point contre le haut du mur au champ droit après deux retraits en 10e manche et les Indians de Cleveland ont battu les Tigers de Detroit 2-1.

Les Indians ont commencé la journée à un demi-match des Rays de Tampa Bay et du deuxième laissez-passer pour le match du quatrième as dans l'Américaine.

Les Indians ont battu les Tigers pour une 16e fois de suite cette saison, une victoire de moins que le record d'équipe établi en 1954 face aux Orioles de Baltimore. Les Tigers, qui détiennent la pire fiche des Majeures à 45-106, ont égalé un record d'équipe pour les défaites consécutives contre le même adversaire. Ils avaient aussi perdu 16 matchs d'affilée face aux Twins du Minnesota entre 2002 et 2003.

Les Twins perdent du terrain
Sommaire

Muselés jusqu'en sixième manche, les Twins du Minnesota ont réduit leur avance au sommet de la section Centrale de la Ligue américaine en s'inclinant 3-1 face aux White Sox de Chicago.

Les Twins ont quatre matchs d'avance sur les Indians de Cleveland. La formation du Minnesota doit remporter sept matchs pour mettre la main sur le titre de la section, une première depuis 2010.

Zack Collins a cogné un circuit et Yoan Moncada a frappé deux doubles pour les White Sox. Trois lanceurs de Chicago se sont succédé pour prolonger le match sans point ni coup sûr jusqu'en sixième manche.

Eddie Rosario a finalement frappé un simple d'un point du côté des Twins.