KANSAS CITY, Mo. - Lorenzo Cain et Eric Hosmer ont cogné des coups sûrs de deux points lors d'une poussée de sept points des Royals de Kansas City en deuxième manche, mardi, et les Royals ont gagné 10-0 face aux Giants de San Francisco, dans le cadre du match no 6 de la Série mondiale.

« Les gars ont levé leur niveau de jeu ce soir », a déclaré Cain.

Cain est revenu à la charge en fin de troisième avec un double automatique d'un point contre Jean Machi et Alcides Escobar s'est joint à la fête avec un double d'un point en cinquième. Moustakas a ajouté un point d'exclamation avec une longue balle en solo en septième, permettant aux Royals d'atteindre la dizaine dans la colonne des points marqués.

Pendant ce temps, Ventura, qui avait inscrit les initiales du voltigeur des Cardinals de St. Louis Oscar Taveras sur sa casquette, a continué à frustrer les frappeurs des Giants. Il les a limités à trois coups sûrs et cinq buts sur balles en sept manches.

Taveras, qui est décédé dimanche à l'âge de 22 ans dans un accident de la route en République dominicaine, a été honoré avant la partie avec un moment de silence. Ventura a également honoré son compatriote en écrivant quelque chose sur la terre battue derrière le monticule avant d'effectuer son premier lancer.

Jason Frasor et Tim Collins ont complété le blanchissage, oeuvrant pendant une manche chacun.

ContentId(3.1098139):Moustakas donne le ton
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1098151):Cain ajoute deux points produits
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1098156):La balle a des yeux!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1098161):Butler se joint à la fête
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1098177):Double jeu coûteux de Posey
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1098222):L'insulte à l'injure
bellmedia_rds.AxisVideo