DETROIT, Mich. - Albert Pujols a frappé son 497e circuit et Howie Kendrick a ajouté deux longues balles pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 11-6 face aux Tigers de Detroit, vendredi.

Les Angels ont chassé le partant des Tigers Drew Smyly (1-1) après trois manches et ont ajouté sept points contre le releveur Luke Putkonen. Les Angels ont terminé la rencontre avec 13 coups sûrs, dont dix de plus d'un but.

Martin a claqué un circuit et a été un des quatre frappeurs des Rangers à frapper trois coups sûrs. Robinson Chirinos a également cogné une longue balle.

Perez (3-0) a retiré les 12 derniers frappeurs qu'il a affrontés et a réussi huit retraits sur des prises en route vers son deuxième match complet en carrière. Il a aussi retiré sept frappeurs de suite après qu'Adam Eaton eut amorcé la rencontre avec un simple. Il n'a jamais permis à plus d'un joueur d'atteindre les sentiers au cours d'une manche.

Martin a également frappé un triple de deux points et Chirinos a ajouté sa longue balle de deux points sur le tir suivant de Felipe Paulino (0-2) lors d'une poussée de sept points des Rangers en troisième manche. Le circuit de Martin en quatrième manche creusait l'écart à 10-0.

Les Orioles malmènent Lackey
Sommaire

Jonathan Schoop a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, en cinq présences au bâton en plus de produire deux points pour permettre aux Orioles de Baltimore de l'emporter 8-4 face aux Red Sox de Boston.

Chaque joueur partant des Orioles a eu au moins un coup sûr sauf Chris Davis. Les Orioles ont frappé 10 de leurs coups sûrs face à John Lackey (2-2), qui a donné six points en cinq manches et un tiers. Il s'agissait d'un deuxième mauvais départ consécutif pour Lackey qui avait aussi donné six points à sa dernière présence sur la butte.

Le premier match de quatre coups sûrs en carrière de Schoop a prolongé à sept sa séquence de rencontres avec au moins un coup sûr.

Le partant des Orioles Chris Tillman (2-1) a lancé durant cinq manches, accordant trois points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles sur 122 lancers. Il a enregistré cinq retraits sur des prises.

Loney s'occupe des Bombardiers du Bronx
Sommaire

James Loney a produit quatre points et les Rays de Tampa Bay ont comblé un déficit de cinq points pour battre les Yankees de New York 11-5.

Le frappeur suppléant Desmond Jennings a cogné un simple productif avant que Loney ne donne les devants 6-5 aux Rays avec un simple de deux points face à Adam Warren en septième manche.

Sean Rodriguez a claqué un circuit de deux points en huitième. Wil Myers, qui a terminé le match avec trois points produits, a ajouté un simple de deux points.

Le releveur des Yankees Cesar Cabral a été expulsé du match par l'arbitre au marbre, Joe West, après qu'il eut atteint un troisième frappeur en huitième manche. Le gaucher avait aussi atteint Evan Longoria et Loney.

Longoria a atteint les sentiers à ses cinq présences au bâton. Il a amassé trois coups sûrs, un but sur balles et il a été atteint près du genou gauche par le lancer de Cabral.

Les lanceurs des Royals intraitables
Sommaire

Jason Vargas a lancé durant sept manches, Mike Moustakas a cogné un circuit de deux points et les Royals de Kansas City ont blanchi les Twins du Minnesota 5-0.

Alcides Escobar a frappé trois coups sûrs et Omar Infante a aussi produit deux points pour les Royals, qui ont balayé les Astros de Houston après s'être fait jouer le tour par les Twins.

Ricky Nolasco (1-2) a accordé cinq points sur 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour les Twins.

Vargas (2-0), qui a signé un contrat de quatre ans et 32 millions, a alloué sept coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises. Le gaucher a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,24.