BOSTON - Dustin Pedroia a marqué du troisième coussin sur l'erreur du voltigeur de gauche David Lough avec deux retraits en neuvième pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 6-5 face aux Orioles de Baltimore, dimanche.

Dean Anna a profité d'un but sur balles avec les buts remplis et Carlos Beltran l'a suivi avec un simple de deux points en 12e manche pour permettre aux Yankees de New York de l'emporter 5-1 face aux Rays de Tampa Bay.

Yangervis Solarte a soutiré un but sur balles à Heath Bell (0-1) pour amorcer la 12e. Après avoir raté deux tentatives d'amorti contre C.J. Riefenhauser, Brett Gardner a atteint les sentiers sur un optionnel et s'est rendu au troisième sur le simple avec deux retraits de Brian McCann.

Jacoby Ellsbury a reçu un but sur balles intentionnel avant que Anna ne profite d'un autre but sur balles pour donner les devants aux siens.

Beltran a frappé son coup sûr contre Josh Leuke avant que Alfonso Soriano a ajouté un simple productif pour porter la marque à 5-1.

Preston Claiborne (1-0) n'a pas donné de point en deux manches pour les Yankees.

Samedi, les Yankees s'étaient inclinés par la marque de 16-1 face aux Rays.

Une comédie d'erreurs
Sommaire

Rick Porcello a été solide pendant sept manches et les Tigers de Detroit ont profité de quatre erreurs des Angels de Los Angeles afin de l'emporter 2-1, dimanche.

Trois de ces erreurs sont survenues sur le même jeu en première manche, ce qui a permis à Ian Kinsler de marquer à partir du premier coussin sur un but sur balles. Puis en sixième manche, le receveur des Angels Hank Conger a effectué un relais imprécis au premier but en voulant surprendre Austin Jackson. Il s'agissait de sa deuxième erreur du match et Jackson s'est rendu au deuxième but.

Nick Castellanos a suivi avec un simple d'un point qui a placé les Tigers en avant pour de bon, 2-1.

Porcello (2-1) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Trois releveurs ont complété le travail, incluant Joe Nathan en neuvième. Nathan a enregistré un troisième sauvetage en cinq occasions cette saison.

Hector Santiago (0-3) a accordé deux points non mérités, deux coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

Hughes respire un peu mieux
Sommaire

Phil Hughes a mis fin à une séquence de défaites qui remontait à juillet dernier en étant efficace pendant plus de six manches,et il a aidé les Twins du Minnesota à éviter le balayage dans leur série de trois matchs face aux Royals de Kansas City grâce à une victoire de 8-3.

Hughes (1-1), qui a signé un contrat de trois saisons et 24 millions $ US en décembre dernier, a accordé un simple d'un point à Omar Infante en cinquième manche et un circuit de deux points à Alcides Escobar en septième. Il a enregistré une première victoire en 17 sorties. Il avait subi huit revers d'affilée depuis une victoire le 2 juillet 2013.

Josmil Pinto a claqué un circuit tandis que Trevor Plouffe et Kurt Suzuki ont produit deux points chacun pour les Twins, qui ont malmené le partant Yordano Ventura (1-1) avant de creuser l'écart face à la relève des Royals.

Les Royals avaient remporté leurs cinq rencontres précédentes.

Les White Sox piétinent les Rangers
Sommaire


Jose Abreu et Jordan Danks ont tous deux frappé des circuits de deux points, Erik Johnson et trois releveurs n'ont accordé que deux coups sûrs et les White Sox de Chicago ont mis fin à une série de quatre revers grâce à une victoire de 16-2 face aux Rangers du Texas.

Les White Sox ont pris les devants en inscrivant trois points contre Robbie Ross (1-1) en cinquième, notamment par l'entremise du cinquième circuit de la saison de Abreu.

Johnson (1-1) a alloué deux points et un simple en cinq manches, mais le droitier a donné un but sur balles au premier frappeur des quatre premières manches et n'a lancé que 44 prises en 87 lancers. Les Rangers ont marqué sur un mauvais lancer.

Ronald Belisario n'a pas donné de points en deux manches avant que Andre Rienzo et Matt Lindstrom ne lancent durant une manche chacun.

Les A's passent encore sur le corps des Astros
Sommaire

Josh Donaldson a frappé un circuit et un double afin de bien appuyer le lanceur Jesse Chavez et les Athletics d'Oakland ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Astros de Houston en les battant 4-1.

Jed Lowrie et Eric Sogard ont ajouté deux coups sûrs chacun pour les A's, qui ont gagné 11 de leurs 13 derniers matchs. Les A's détiennent la meilleure fiche de la Ligue américaine même s'ils disposent de la pire défensive de l'Américaine avec 19 erreurs.

Chavez (1-0) a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et a retiré sept des huit derniers frappeurs qu'il a affrontés après avoir accordé un circuit en solo à Marwin Gonzalez en quatrième manche. Chavez domine les A's avec une moyenne de points mérités de 1,38 en quatre départs.

Gonzalez a frappé deux coups sûrs pour les Astros, qui ont encaissé un septième revers de suite. Brad Peacock (0-2) a accordé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Luke Gregerson a été parfait en neuvième manche pour les A's et il a signé un troisième sauvetage en cinq occasions cette saison.