BOSTON - Mookie Betts a cogné un circuit sur le premier tir de Tyler Duffey, David Ortiz a ajouté une claque de deux points tard dans la rencontre et les Red Sox ont écrasé les Twins du Minnesota 13-2, jeudi.

Dustin Pedroia a été 5-en-5 avec deux doubles pour les Red Sox, qui ont frappé 17 coups sûrs et amélioré leur fiche en juillet à 12-3.

Betts, Ortiz et Xander Bogaerts ont frappé trois coups sûrs chacun et Jackie Bradley fils a claqué un circuit en solo et a terminé la soirée avec trois points produits à son dossier.

Steven Wright (12-5) a égalé un sommet personnel avec neuf retraits sur des prises et il a limité les Twins à quatre coups sûrs en huit manches.

Les Red Sox menaient 3-0 après avoir cogné quatre coups sûrs contre Duffey (5-7) en première manche.

Betts a envoyé le premier tir de Duffey par-dessus la clôture au champ gauche. Il a ensuite amorcé la troisième avec un simple et les Red Sox ont ajouté trois autres points pour une avance de 6-0. Duffey a accordé six points avant d'être remplacé sur la butte après un retrait en troisième.

Tillman signe une 14e victoire cette saison
Sommaire

Chris Tillman n'a donné que quatre coups sûrs en sept manches et a inscrit sa 14e victoire de la saison, un sommet dans les Ligues majeures, et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Yankees de New York par la marque de 4-1, en après-midi.

Ce faisant, les Orioles ont mis fin à une séquence de quatre revers et évité l'affront d'un balayage de leur série de quatre matchs contre leurs rivaux de la section Est de la Ligue américaine. Ils ont aussi interrompu la série de quatre victoires des Yankees.

ContentId(3.1192772):Orioles 4 - Yankees 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Tillman (14-2) a rejoint Chris Sale, l'as des White Sox de Chicago, au premier rang pour le plus grand nombre de victoires dans les Majeures. Il a remporté un quatrième départ consécutif, n'allouant qu'un point à chacune de ces sorties.

Tillman a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles aux huit premiers frappeurs, incluant un simple productif de Starlin Castro en deuxième manche. Il a ensuite retiré 16 des 17 derniers frappeurs à lui faire face.

Zach Britton a signé un 30e sauvetage en autant d'opportunités.

En ce jour de son 36e anniversaire de naissance, CC Sabathia (5-8) a été débité du revers et il présente une fiche de 0-4 à ses six derniers départs.

J.J. Hardy a produit deux points grâce à un simple en première et Jonathan Schoop a ajouté un double bon pour deux points en septième.

Le joueur de premier but Chris Davis, le joueur de troisième but Manny Machado et le gérant Buck Showalter étaient de retour après avoir été affaiblis par un virus intestinal.

Les Orioles ont cependant dû se débrouiller sans les services du voltigeur de centre Adam Jones, du receveur Matt Wieters et du voltigeur recrue Joey Rickard.

La longue balle propulse les Tigers
Sommaire

Ian Kinsler a frappé son 20e circuit de la campagne et Miguel Cabrera sa 19e longue balle, aidant les Tigers de Detroit à vaincre les White Sox de Chicago 2-1, en sept manches.

Avant le début de la deuxième moitié de la septième manche, des pluies torrentielles ont forcé les joueurs et les officiels à quitter le terrain. Après une attente de plus de deux heures, les officiels ont décidé de mettre un terme à la rencontre.

Les White Sox se sont inclinés pour une septième fois en huit matchs.

Kinsler et Cabrera ont conjugué leurs efforts aux dépens de James Shields (4-12), en cinquième manche. Mike Pelfrey (3-9) l'a emporté pour seulement une deuxième fois à ses neuf derniers départs et les Tigers ont gagné après avoir perdu une série de trois duels contre les Twins du Minnesota.

Adam Eaton a amassé trois coups sûrs et il a compté un point pour les White Sox. Shields a permis deux points et sept coups sûrs en six manches de travail, mais son équipe a poursuivi sa descente après avoir perdu cinq parties sur six à Los Angeles et Seattle.

Beckham accumule les coups sûrs
Sommaire

Tim Beckham a frappé un circuit puis a entamé une poussée de quatre points à l’aide de son huitième coup sûr de suite, une séquence sur trois matchs, pour mener les Rays de Tampa Bay à un gain de 7-3 face aux A’s d’Oakland.

Après un match de cinq coups sûrs au Colorado mercredi, Beckham a cogné une claque en solo en deuxième manche face à Sonny Gray (4-9) et a ajouté un simple en cinquième manche.

La séquence de Beckham a pris fin lorsqu’il a frappé un ballon en sixième manche.

Corey Dickerson a frappé un circuit et a produit trois points. Logan Forsythe, Brad Miller et Evan Longoria ont cogné des coups sûrs productifs en cinquième manche pour appuyer un bon départ de Matt Moore (6-7).