J.T. Realmuto a frappé un simple de deux points dans une poussée de cinq points en neuvième manche et les Phillies de Philadelphie ont signé une victoire de 7-5 contre les Nationals de Washington lundi.

Tirant de l'arrière 3-2, les Phillies ont commencé le ralliement gagnant lorsque Ronald Torreyes et Travis Jankowski ont commencé le neuvième avec des simples face à Gabe Klobosits (0-1). Jean Segura a frappé un double aux dépens de Wander Suero pour égaliser et Realmuto a réussi un simple pour donner l'avantage aux Phillies.

Carter Kieboom a frappé un circuit de deux points en fin de neuvième avant que Ian Kennedy n'enregistre son 17e sauvetage et son premier avec les Phillies depuis son acquisition du Texas.

Philadelphie s'est rapproché de 2,5 matchs des Mets de New York, meneurs dans l'Est.

Les équipes se sont échangé l'avance  en septième. Les Phillies ont pris les devants 2-1 grâce à un mauvais lancer du releveur Andres Machado. Bryce Harper a été retiré au marbre par le voltigeur de gauche Yadiel Hernandez en tentant de marquer sur le ballon frappé par Brad Miller pour mettre fin à la manche.

Les Nationals ont ensuite pris les devants 3-2 sur le simple de deux points de Ryan Zimmerman contre Archie Bradley (6-1).

 Suarez n'a pas accordé de coup sûr lors de ses trois manches avant d'être remplacé par Hector Neris. Le simple avec deux retraits de Juan Soto en quatrième contre Neris a été le premier coup sûr des Nationals. Neris a lancé deux manches.

Le circuit frappé d'Andrew Stevenson au sixième contre Enyel De Los Santos a égalé le pointage à 1-1. Les Phillies ont rappelé De Los Santos lundi après avoir placé Vincent Velasquez sur la liste des blessés de 10 jours pour une ampoule.

La recrue Josiah Gray a lancé cinq manches à ses débuts pour les Nationals après avoir été obtenu de Los Angeles dans le méga transaction qui a envoyé Max Scherzer et Trea Turner aux Dodgers. Le droitier de 23 ans a accordé quatre coups sûrs, dont un coup de circuit en solo à Odubel Herrera.

Dans les autres matchs :

Mets de New York 3 - Miami 6
NYM : Pete  Alonso a été l'auteur de son 24e circuit
MIA : Lewis Brinson  a frappé un grand chelem

Pittsburgh 2 - Milwaukee 6
PIT : Bryse Wilson (2-4) a donné un point en cinq manches à ses débuts avec les Pirates
MIL : Eduardo Escobar a frappé un circuit de trois points et un triple à son premier match à la maison avec son nouveau club

San Francisco 11 - Arizona 8 (10e manche)
SF : Buster Posey a poussé le point décisif au marbre sur un double
ARI : le partant Taylor Widener a alloué 5 points en 4 manches et un tiers