Jorge Polanco a placé la balle en lieu sûr en quatre occasions, dont une fois dans les gradins, et les Twins du Minnesota ont signé un quatrième gain consécutif en l’emportant 9 à 5 devant les Astros de Houston, lundi.

Max Kepler et Nelson Cruz ont chacun produit des points à l’aide de simples productifs en sixième manche qui a vu les Twins inscrire quatre points. Polanco a frappé une claque bonne pour deux points en huitième pour mettre le match hors de la portée des Astros.

Jake Odorizzi a remporté un deuxième départ de suite, allouant deux points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Depuis qu’ils ont gagné 10 matchs de suite, les Astros ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres.  

Andrus quitte dans un revers
Sommaire

Stephen Piscotty a frappé un circuit et a produit trois points dans un gain de 6 à 1 des Athletics d’Oakland devant les Rangers du Texas.

Les A’s mettent ainsi un terme à une série de trois revers.

Elvis Andrus a quitté la rencontre de manière préventive en septième après avoir été atteint au bras droit par un tir.

Zunino s'offre un cadeau comme papa
Sommaire

De retour d'un congé de paternité, Mike Zunino a brisé l'impasse de 3-3 avec un circuit de deux points en septième, aidant les Rays de Tampa Bay à stopper une série de quatre défaites en battant les Royals de Kansas City, 6-3. Yandy Diaz a également frappé la longue balle pour les Rays.

Les White Sox écrasent les Orioles
Sommaire

Jose Abreu a produit cinq points et James McCann quatre alors que les White Sox de Chicago ont écrasé les Orioles de Baltimore, 12-2. Abreu a claqué un circuit de deux points, en plus de pousser trois coureurs au marbre avec deux simples. McCann a frappé un circuit de trois points, puis un simple d'un point.

Les Yankees ont le dernier mot
Sommaire

Gio Urshela a frappé un simple d’un point en 14e manche, son deuxième point produit des manches supplémentaires, pour aider les Yankees de New York à l’emporter 4-3 face aux Angels de Los Angeles.

Il s’agit d'un premier match de plus d’un point produit pour Urshela depuis mai dernier.

Jonathan Holder (1-0) a lancé les deux dernières manches pour les Yankees, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs.