Daniel Vogelbach a couronné une poussée de cinq points des Brewers en 9e manche avec un grand chelem et il a donné une victoire de 6-5 à Milwaukee face aux Cardinals de St. Louis.

Les moments de réjouissance s'étaient faits rares pour les Brewers lors des huit premières manches, mis à part le premier circuit de la saison de Pablo Reyes en 2e manche. Les Brewers tiraient de l'arrière 5-1 et semblaient se diriger vers une défaite, mais Vogelbach avaient d'autres plans.

En 4e manche, Edmundo Sosa a d'abord créé l'égalité avec un ballon sacrifice, avant de voir Harrison Bader donner les devants aux Cardinals avec un double de deux points.

Tyler O'Neill en a ajouté en 7e manche avec un circuit de deux points qui portait la marque à 5-1 St. Louis.

Dos au mur, Milwaukee a ouvert la machine en fin de 9e manche, à commencer par Luke Maile qui a frappé un simple qui a produit un point.

Jace Peterson a ensuite frappé un double, puis Eduardo Escobar s'est rendu sur les sentiers grâce à un but sur balles, ce qui laissait les sentiers bien remplis pour Vogelbach, qui s'est donné en spectacle.

Il a expédié la rapide d'Alex Reyes loin au champ droit pour frapper un grand chelem et jouer les héros dans cette victoire de 6-5.

Jon Lester avait bien fait en début de match au monticule pour les Cards. Il n'avait concédé que six coups sûrs et un point mérité en 5.1 manches de travail.

Son coéquipier Giovanny Gallegos, venu en relève en 8e manche, a toutefois connu un peu plus de problèmes. Il a accordé quatre points mérités sur trois coups sûrs en une seule manche de travail.

Chez les Brewers, la victoire est allée au dossier de Miguel Sanchez, qui n'a lancé qu'une manche.

Les Giants repassent devant les Dodgers

Les Giants de San Francisco ont repris la première place dans la divison ouest de la Nationale après un gain de 6-4 aux dépens des Dodgers de Los Angeles, dimanche soir.

San Francisco a inscrit six points lors des trois premières manches pour se donner une avance insurmontable.

Brandon Belt a ouvert la marque avec son 21e circuit de la saiosn, une claque en solo, lors de la 1re manche.

Brandon Crawford, Kurk Casali et Steven Duggar ont produit les autres points des Giants.

Walker Buehler (13-3) a été malmené pour une rare fois cette saison en accordant six points mérités en seulement trois manches de travail.

San Francisco a utilisé un total de neuf lanceurs au cours de ce match de releveurs. Zack Littell a mérité la victoire.

Casey Mize parfait dans la victoire des Tigers

Jeimer Candelario a brisé l'égalité grâce à un triple de deux points et les Tigers de Detroit ont vaincu les Reds de Cincinnati 4-1, dimanche.

Akil Baddoo a amorcé la sixième manche avec un double le long de la ligne du champ gauche. Robbie Grossman a atteint les sentiers à la suite d'une erreur de Joey Votto et il a volé le deuxième but.

Candelario a placé la balle tout juste à l'intérieur de la ligne du premier coussin et il a poussé Baddoo et Grossman au marbre. Eric Haase a ensuite produit un point grâce à un sacrifice.

Le partant des Tigers, Casey Mize, a été parfait pendant trois manches. José UreIna (3-8) a ensuite alloué cinq coups sûrs en deux manches et deux tiers. Michael Fulmer, José Cisnero et Gregory Soto ont tour à tour pris place au monticule et Soto a été parfait en neuvième pour enregistrer un 18e sauvetage en 19 occasions.

Max Schrock est venu marquer le seul point des Reds, à la suite d'un mauvais lancer de Soto, en huitième manche.

Cette défaite a fait glisser la formation de Cincinnati derrière les Padres de San Diego pour la deuxième place des équipes repêchées de la Nationale. Les Padres accueillent les Astros de Houston, plus tard dimanche.

Deux des trois points concédés par Luis Castillo en six manches de travail n'ont pas été mérités. Castillo (7-15) a permis quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Tigers ont ajouté un point en huitième manche. Baddoo a soutiré un but sur balles et il a éventuellement croisé le marbre grâce à un simple de Jonathan Schoop.

La sortie hâtive de Mize était prévue, alors que les Tigers tentent de limiter le nombre de manches lancées du premier choix au total en 2018.

Ailleurs dans la Nationale : 

Astros 3 - Padres 4
HOU : Yuli Gurriel et Carlos Correa ont frappé des circuits dans ce match
SD : Jake Cronenworth a frappé un circuit en solo victorieux en fin de 9e manche. 

Mets 13 - Nationals 6
NYM : Kevin Pillar a frappé un grand chelem en 9e manche
WAS : Auston voth a accordé six points et n'est pas parvenu à retirer un seul frappeur

Phillies 4 - Marlins 3
PHI : Odubel Herrera a donné la victoire aux Phillies en 10e manche grâce à un simple qui a produit un point
MIA : Elieser Hernandez a accordé trois coups sûrs et trois points mérités en cinq manches de travail

Pirates 8 - Cubs 11
PIT : Bryan Reynolds a frappé un grand chelem en 3e manche
CHC : Matt Duffy a frappé deux circutis dont un grand chelem en 3e manche

Braves 9 - Rockies 2
ATL : Austin Riley et Adam Duvall ont chacun frappé un seul coup sûr et produit trois points
COL : La défaite va au dossier de Ryan Feltner qui a concédé cinq coups sûrs et six points mérités en seulement 2.2 manches de travail

Mariners 10 - Diamondbacks 4 (11 manches)
SEA : Abraham Toro a produit deux points en deux coups sûrs
ARI : David Peralta a frappé un circuit de deux points