PHILADELPHIE - Matt Moore et l'enclos des Phillies n'ont accordé aucun coup sûr dans les sept premières manches, Bryce Harper a frappé un circuit intérieur et la formation de Philadelphie a battu les Reds de Cincinnati 6-1, samedi.

Moore (2-3) était parfait après six manches de travail, mais a été retiré du match après 76 lancers. Hector Neris a réussi une manche 1-2-3, avec deux retraits sur des prises, avant qu'Archie Bradley n'accorde un circuit à Tyler Stephenson en huitième.

Il y a eu sept matchs sans point ni coup sûr cette saison dans les Majeures. Il n'en manque donc qu'un pour égaler le record de 1884.

Harper a cogné un triple d'un point en huitième, avant d'atteindre le marbre sur une erreur des Reds.

Andrew McCutchen et Ronald Torreyes ont cogné des circuits pour les Phillies, qui ont commencé la journée à égalité avec les Braves d'Atlanta au sommet de la section Est de la Nationale.

Il s'agit seulement de la deuxième victoire des Phillies à leurs cinq dernières rencontres, depuis une série de huit gains consécutifs qui les a propulsés au sommet de leur division.

Farmer a frappé le seul autre coup sûr des Reds, une flèche qui a ricoché sur le gant de Torreyes, mais qui n'est pas sortie du champ intérieur.

La foule de 25 100 personnes a hué Bradley, qui a été excellent cette saison, lorsqu'il a alloué le circuit de Stephenson. Bradley n'a accordé aucun autre point et Ian Kennedy a blanchi les Reds en neuvième manche.

Les Phillies se sont inscrits au pointage en troisième quand Torreyes a envoyé une balle rapide de Luis Castillo (6-12) dans les gradins à gauche pour son sixième circuit de la saison. Torreyes occupait le troisième but pour un cinquième match consécutif, puisque Alec Bohm a connu des difficultés en défensive récemment.

Les Phillies ont doublé leur avance en sixième sur un double d'un point de J.T. Realmuto. Ils menaient 3-0 après un simple d'un point du frappeur suppléant Travis Jankowski en septième.

Castillo a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Milwaukee 4 -  Pittsburgh 14  (1er match)
MIL : Kolten Wong et Tyrone Taylor ont frappé un circuit chacun
PIT : Bryan  Reynolds a fappé un circuit et produit quatre points. Les Pirates ont frappé 19 coups sûrs en sept manches

Milwaukee 6 -  Pittsburgh (2e  match) 0
MIL : la recrue Aaron Ashby et ses trois releveurs ont accordé ensemble seulement 4 CS
PIT : Mitch Keller (3-10) a perdu à ses 3 départs depuis qu'il a été rappelé du AAA

Atlanta 12 - Washington 2
ATL : Ozzie Albies a frappé un circuit pour le 4e match de suite
WAS : Patrick Corbin a maintenant une fiche de 6-12

Cubs de Chicago 4 - Miami 5
CHI : Chicago a subi un 10e revers de suite
MIA : Magneuris Sierra a brisé l'égalité en 8e manche avec un simple

Dodgers de LA 2 - Mets de NY 1
LAD : Will Smith a frappé un circuit en solo
NYM : Michael Conforto a  produit le seul avec un circuit

Colorado 4 - San Francisco 1
COL : Kyle Freeland a lancé 6 bonnes manches et a gagné un 3e départ de suite
SF  : la série de victoires des Giants s'arrête à 6