Aaron Judge a poursuivi sa brillante saison avec son 46e circuit et son 100e point produit, mais les Red Sox de Boston ont comblé un retard d'un point en neuvième et ont battu les Yankees de New York 3-2 en 10 manches, vendredi.

Le grand voltigeur des Yankees a claqué la balle à 429 pieds loin au-delà du Monstre vert. Judge a également soutiré deux buts sur balles et a été atteint. Il atteint les sentiers au moins trois fois dans un cinquième match de suite.

Judge est au deuxième rang de l'histoire de la MLB avec 46 longues balles au cours des 113 premiers matchs de son équipe. Seul Barry Bonds a fait mieux avec 48 circuits lors des 113 premiers matchs des Giants de San Francisco en 2001.

Judge continue donc de menacer le record de 73 circuits en une saison établi par Bonds.

Les lanceurs des Yankees ont retiré 10 frappeurs dans l'ordre avant que Clay Holmes soit incapable de protéger l'avance de 2-1 des New-Yorkais en neuvième. Il s'agit de son cinquième sabottage en 22 tentatives de sauvetage.

J.D. Martinez a poussé Xander Bogaerts au marbre avec un simple pour le point égalisateur avec un retrait au tableau. Martinez a terminé le match avec trois coups sûrs.

Tommy Pham a mis la touche finale avec un simple qui a envoyé Christian Arroyo marbre en 10e aux dépens de Lou Trivino (1-7).

Garrett Whitlock (3-2) a lancé les deux dernières manches pour mériter la victoire.

Ailleurs dans la Ligue américaine