Shohei Ohtani et Mike Trout ont tous deux frappé leur 10e circuit de la saison et les Angels de Los Angeles ont battu les Orioles de Baltimore 6-5, jeudi.

Ohtani a ouvert la marque avec un circuit en solo en première manche et Trout a ajouté une claque de deux points en troisième pour faire passer le pointage à 3-0. Ohtani est revenu à la charge en produisant le point victorieux lors d'une poussée de deux points en huitième.

Hunter Renfroe s'est ensuite signalé avec un superbe jeu défensif en neuvième pour préserver la mince avance d'un point des Angels.

Avec un retrait au tableau, Adam Frazier a frappé une flèche qui a atteint la clôture au champ droit. Renfroe a bien récupéré la balle et a épinglé Frazier avec un relais précis au deuxième but. Le jeu a pris toute son importance alors que le frappeur suivant Cedric Mullins a frappé un double qui aurait créé l'égalité en plus de placer le point de la victoire en position de marquer avec un seul retrait.

Les Angels ont alors donné une passe gratuite à Adley Rutschman, plaçant le point gagnant sur les buts, mais permettant à Carlos Estevez, qui a récolté son 10e sauvetage en autant d'occasions, d'affronter un droitier. Il a retiré Ryan Mountcastle sur trois lancers pour mettre fin au match.

Luis Rengifo a frappé trois coups sûrs, a marqué deux points et a volé un but pour les Angels.

Anthony Santander et Rutschman ont frappé des circuits de deux points pour les Orioles, qui ont créé l'égalité 3-3 avec une cinquième manche de trois points et ont pris une avance de 5-4 en marquant deux points en septième.

Austin Hayes a été 3-en-4 et a croisé le marbre à deux reprises pour Baltimore.

Les lanceurs partants Tyler Anderson et Tyler Wells ont tous deux accordé trois points en cinq manches et n'ont pas été impliqués dans la décision.

Ailleurs dans le baseball majeur

Rays 2 - Mets 3
TB : Josh Lowe a récolté un double et un circuit, mais les Rays ont perdu un 2e match de suite.
NYM : Pete Alonso a frappé un circuit dans un 3e match de suite. Il mène la MLB avec 16 longues balles.

Nationals 3 - Marlins 5
WAS : Jeimer Candelario a claqué son 5e circuit de la saison.
MIA : Eury Perez (1-0) a été efficace pendant cinq manches pour signer la 1re victoire de sa carrière.

Guardians 3 - White Sox 1
CLE : Gabriel Arias a frappé un double et un circuit et a marqué deux points.
CHW : Dylan Cease (2-3) a accordé trois points en six manche et un tiers, incluant deux lors d'une 7e manche fatidique.

Dodgers 8 - Cardinals 16
LAD : Freddie Freeman a frappé un grand chelem en sixième manche.
STL : Les Cards ont explosé en 3e et 8e manche avec 6 et 7 points respectivement.