Anthony Rizzo a frappé trois circuits dans le même match pour la première fois de sa carrière et les Yankees de New York ont vaincu les Orioles de Baltimore 12 à 8. 

Le joueur de premier but des Yankees termine sa soirée de travail avec six points produits et quatre points marqués. Joey Gallo et Aaron Judge ont également joint leur coéquipier dans ce festival de circuits dans le Bronx. 

Les Orioles tiraient de l'arrière 6 à 0 lorsqu'Anthony Santander a inscrit les siens au pointage avec un circuit de trois points au champ droit. 

Gleyber Torres a fait mal aux Orioles avec un triple bon pour trois points en septième manche pour faire 10 à 4 Yankees. Baltimore a toutefois rendu le match intéressant avec une poussée de quatre points en huitième, dont trois sur une longue balle d'Austin Hays. 

Les Yankees ont répondu avec la puissance à leur tour au bâton suivant. Judge a expédié le tir d'Alexander Wells dans les gradins du champ gauche. Rizzo était le frappeur suivant et a imité le grand voltigeur de droite. Le troisième circuit du match a donné quatre points d'avance aux Yankees. 

Luis Severino a mérité la victoire pour les Bombardiers du Bronx. Il a accordé quatre points mérités en six manches au monticule. Il a retiré cinq frappeurs au bâton. 

Ailleurs dans la Ligue américaine

Mariners 8 - Rays 4
SEA : Adam Frazier a produit trois points avec un double, Abraham Toro a été blanchi en cinq présences au bâton
TB : Wander Franco a claqué un circuit de deux points en septième manche

Royals 6 - White Sox 0
KC : Daniel Lynch a oeuvré pendant six manches au monticule, retirant sept frappeurs au bâton
CHW : Jake Burger a récolté deux des cinq coups sûrs des siens

Tigers 4 - Twins 5
DET : Javier Baez a produit les quatre points des Tigers, dont trois sur un circuit en huitième manche
MIN : Max Kepler a été responsable de trois points des Tigers avec un double et un circuit

Astros 5- Rangers 1
HOU : Kyle Tucker a cogné un circuit de deux points en quatrième manche
TEX : Adolis Garcias a claqué une longue balle en solo 

Guardians 1- Angels 4
CLE : Myles Straw a frappé deux des quatre coup sûrs des siens
LAA : Mike Trout a frappé un circuit et produit trois points ; Patrick Sandoval a espacé seulement deux coups sûrs en sept manches de travail, en plus de retirer neuf frappeurs au bâton