PHILADELPHIE - Roy Oswalt a été solide pendant sept manches, Placido Polanco a cogné quatre coups sûrs et les Phillies de Philadelphie ont défait les Giants de San Francisco 9-3, mardi.

Les Phillies ont maintenant un match d'avance sur les Giants dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue nationale.

Pat Burrell a claqué un circuit à son premier match en saison régulière au Citizens Bank Park depuis qu'il a gagné la Série Mondiale avec les Phillies en 2008. Jose Guillen a aussi réussi une longue balle pour les Giants.

Le joueur de deuxième but étoile Chase Utley a été 0 en 5 à son premier match avec les Phillies. Il avait subi une opération à un pouce le 1er juillet.

Oswalt (8-13) a accordé trois points et six coups sûrs tout en retirant sept frappeurs sur des prises. Celui qui a été sélectionné trois fois au sein de l'équipe d'étoiles affiche un dossier de 2-1 en quatre départs depuis qu'il est passé des Astros de Houston aux Phillies.

Son opposant, Barry Zito (8-7), a concédé quatre points et huit coups sûrs en un peu plue de cinq manches de travail.

Les Reds ne veulent pas ralentir

Paul Janish a brisé l'égalité avec un circuit en solo en septième manche, Bronson Arroyo a rebondi après avoir accordé un circuit de deux points à Kelly Johnson tôt dans le match et ils ont aidé les Reds de Cincinnati à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona, mardi.

Arroyo (13-7) s'est ressaisi après que Johnson eut réussi son 19e circuit de la saison en première manche.

Scott Rolen a produit deux de ses trois points en neuvième et les Reds se retrouvent 17 matchs au-dessus de la barre de ,500 (68-51) pour la première fois depuis qu'ils ont terminé la saison 1999 avec un dossier de 99-67.

Les Reds ont battu Daniel Hudson (3-1) même s'il a réussi 10 retraits sur des prises. Les frappeurs des Reds ont toutefois cogné 11 coups sûrs aux dépens de Hudson.

Les Reds ont maintenant deux matchs d'avance au sommet de la section centrale de la Nationale. Ils ont gagné leurs cinq derniers matchs à l'étranger.

Les Padres peuvent remercier Garland

Jon Garland a bien lancé pendant sept manches, Jerry Hairston fils a produit l'unique point du match en première manche et les Padres de San Diego ont défait les Cubs de Chicago 1-0, mardi.

Les Padres ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs et ont maintenant cinq matchs d'avance sur les Giants de San Francisco en tête de la section ouest de la Nationale.

Heath Bell n'a pas accordé de point en neuvième manche et a récolté son 36e sauvetage de la saison. Il mène les Ligues majeures à ce chapitre.

Garland (12-8) a concédé quatre coups sûrs et a retiré les 12 derniers frappeurs qu'il a affrontés. Il a surpassé son total de victoires de la dernière saison.

Son opposant, Randy Wells (5-11), a accordé un point et trois coups sûrs en sept manches de travail.

Le méconnu Rodriguez fait gagner les Braves

Le joueur substitut Diory Hernandez a été la bougie d'allumage des Braves d'Atlanta, le joueur étoile Martin Prado a cogné trois coups sûrs à son retour au jeu et Mike Minor a mérité sa première victoire dans les Ligues majeures, mardi, dans un gain de 10-2 contre les Nationals de Washington.

Les héros du match pour les Braves ont été des joueurs qui ne se retrouvent pas souvent sous les feux de la rampe, mais ils ont permis à leur équipe de gagner un sixième match à leurs sept derniers.

Matt Diaz, qui occupait pour une rare fois le quatrième rang de l'ordre des frappeurs des Braves, a cogné un double de deux points qui donnait les devants pour de bon aux Braves.

Ces derniers ont toujours deux matchs et demi d'avance sur les Phillies de Philadelphie au sommet de la section est de la Nationale.

Minor (1-0), le premier choix des Braves au repêchage de 2009, a bien lancé à son deuxième départ en carrière, mais tirait de l'arrière lorsqu'il a quitté le match après avoir accordé deux points aux Nationals en début de sixième manche.

Hernandez, qui a fait son entrée dans le match en tant que frappeur suppléant à la place du gaucher en fin de sixième, a cogné son premier coup sûr cette saison - un circuit aux dépens de Scott Olsen (3-5). Olsen a concédé trois points et trois coups sûrs en un peu plus de cinq manches.

La claque de Hernandez a enflammé les bâtons des Braves. Ils ont réussi trois autres coups sûrs et marqué quatre points au total dans la manche.

Les Braves ont marqué quatre autres points en septième, profitant de deux erreurs des Nationals pour filer directement vers une écrasante victoire 10-2.

Kershaw a le numéro des Rockies

Clayton Kershaw a excellé pendant sept manches contre les Rockies du Colorado et les Dodgers de Los Angeles ont effacé un défaite humiliante en l'emportant 6-0.

Kershaw (11-7) a alloué cinq coups sûrs et il a retiré six frappeurs au bâton. Le lanceur de 22 ans n'a pas concédé de point aux Rockies à ses 26 dernières manches contre eux au Dodger Stadium.

L'enclos des Dodgers avait saboté deux fois des avances dans un voyage de sept parties à Philadelphie et Atlanta durant lequel Joe Torre a retiré le rôle de spécialiste des fins de match à Jonathan Broxton.

Jhoulys Chacin (5-9) a lancé pendant cinq manches en accordant cinq points à son 14e depart au baseball majeur.

Bush rebondit, les Brewers l'emportent

Dave Bush a été efficace pendant six manches et a rebondi après avoir accordé quatre circuits consécutifs à sa dernière sortie, Casey McGehee a cogné un circuit de deux points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cardinals de St. Louis 3-2, mardi.

Albert Pujols a frappé un huitième circuit à ses 14 derniers matchs. Il a claqué son 31e de la saison et son 397e en carrière. Les frappeurs des Cards ont réussi seulement trois autres coups sûrs aux dépens de Bush (6-10). La formation de St. Louis a perdu ses trois derniers matchs.

Le releveur recrue John Axford a retiré cinq frappeurs et a mérité son 18e sauvetage de la saison et son sixième en lançant plus d'une manche.

Le lanceur recrue Jaime Garcia (10-6) n'a été en difficulté que lorsque Felipe Lopez a commis une erreur sur ce qui semblait être une balle à double jeu. Cette erreur a ouvert la porte aux Brewers qui ont marqué trois points dont deux sur le 19e circuit de la saison de McGehee. Garcia a concédé cinq coups sûrs et trois points non-mérités en six manches.

Les deux circuits de Pence font le travail

Hunter Pence a claqué un circuit de trois points en première manche et a fait la différence avec une claque en solo en huitième qui a permis aux Astros de Houston de renverser les Mets de New York 4-3, mardi.

David Wright a répliqué avec un circuit en solo au champ gauche en huitième manche aux dépens de Mark Melancon (1-0), créant l'égalité 3-3. Wright n'avait pas produit de point depuis le 31 juillet.

Pence avait donné l'avance aux Astros tôt dans le match avec son circuit de trois points dans la gauche. Le circuit a stoppé à 16 manches et un tiers la séquence de manches lancées par Johan Santana (10-7) sans accorder de point.

Santana a cédé neuf coups sûrs et quatre points à sa première sortie depuis son match de quatre coups sûrs qui s'était soldé par une victoire de 4-0 contre les Rockies du Colorado. Il s'agissait aussi du deuxième match complet consécutif du gaucher.

Wilton Lopez a concédé un coup sûr en neuvième, mais a tout de même mérité son premier sauvetage de la saison pour les Astros.

Nolasco est dominant contre les Pirates

Ricky Nolasco a offert six manches de qualité pour un deuxième départ consécutif et les Marlins de la Floride ont mis un terme à une séquence de quatre défaites avec une victoire de 6-0 aux dépens des Pirates de Pittsburgh, mardi.

Nolasco (14-8) a prolongé sa séquence victorieuse à l'étranger à sept matchs et savouré son cinquième gain à ses six derniers départs. Il a accordé cinq coups sûrs - tous des simples - et un but sur balles, contre neuf retraits au bâton.

Nolasco a aussi frappé deux coups sûs en trois présences au bâton, et produit deux points. Nolasco a d'ailleurs produit son premier point contre Zach Duke (5-12), à l'aide d'une flèche au-dessus de la tête du joueur de deuxième but des Pirates.

Gaby Sanchez a ajouté deux coups sûrs et deux points produits pour les Marlins, qui éprouvent des problèmes à demeurer dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue nationale.

Jose Tabata et Pedro Alvarez ont riposté avec deux coups sûrs chacun pour les Pirates, qui ont subi un 13e jeu blanc cette saison.