WASHINGTON - Le lanceur des Nationals de Washington Stephen Strasburg a dit qu'il se sentait bien après avoir retiré onze frappeurs sur des prises à sa plus récente sortie de remise en forme dans les mineures, mais il ne sait toujours pas quand il sera de retour dans les Ligues majeures.

Strasburg était en contrôle lundi soir, accordant aucun but sur balles en cinq manches et deux tiers avec les Chiefs de Syracuse au niveau AAA. Il n'y a pas d'échéancier pour son retour avec les Nationals.

Le droitier âgé de 27 ans est sur la touche depuis tôt en juillet en raison d'une élongation à un muscle oblique. Il avait aussi raté quatre semaines d'action plus tôt cette saison en raison de raideurs au cou.

« Je me sens bien, a-t-il dit. J'ai mon étoffe et je dois simplement répéter les mêmes choses et travailler de la même manière qu'avant. Je me dirige dans la bonne direction. »

Le gérant des Nationals, Matt Williams, a mentionné que Strasburg allait participer à une séance dans l'enclos, probablement mercredi, afin qu'il soit évalué. Williams a noté que Strasburg n'avait pas ressenti de problème après sa sortie de lundi.

En 13 départs avec les Nationals cette saison, Strasburg affiche un dossier de 5-5 avec une moyenne de 5,16.