OAKLAND, Calif. - Les A's d'Oakland ont échappé un troisième match d'affilée et ont glissé au deuxième rang dans la course aux places additionnelles en séries, jeudi, s'inclinant 7-2 face aux Rangers du Texas.

Pour les Rangers, il s'agissait d'une sixième victoire consécutive. La pire équipe des majeures connaît sa meilleure séquence de la saison.

Jeter a claqué son quatrième circuit de la saison en solo en sixième, donnant alors une avance de 2-0 aux siens.

Shane Greene a blanchi les Jays en six manches et deux tiers, espaçant trois simples. Il a disposé de six frappeurs au bâton. Le gain est toutefois allé à David Robertson (3-5).

Les Yankees conservent de minces espoirs de se faufiler en séries. Ils se trouvent à cinq matches des A's, détenteurs actuels de la deuxième place additionnelle.

Jose Bautista a frappé son 33e circuit de la saison pour les Jays, qui ont perdu leurs cinq derniers matches. Le revers est allé au dossier d'Aaron Sanchez (2-2).

13 manches plus tard à Houston
Sommaire

Mike Aviles a frappé un ballon sacrifice en 13e manche.

Jose Ramirez en a profité pour venir croiser le marbre, et du même coup donner une victoire de 2 à 1 aux Indians de Cleveland face aux Astros de Houston.

Kyle Crockett (4-0) a sorti les Indians du pétrin en 12e manche. Cody Allen a pour sa part tenu le coup une manche plus tard, s’assurant son 22e sauvetage de la saison.