CHICAGO - Jose Abreu a atteint les sentiers à cinq reprises pour prolonger à 21 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr et les White Sox de Chicago ont inscrit quatre points en huitième manche pour battre les Twins du Minnesota 10-8, vendredi.

Le double de Jonathan Lucroy a chassé Wainwright (13-6) de la rencontre au cours d'une sixième manche de quatre points qui a procuré une avance de six points aux Brewers.

Matt Carpenter a frappé deux coups sûrs et produit trois points tandis que Matt Holliday a claqué un circuit pour St. Louis, qui a perdu trois de ses quatre derniers matchs.

Peralta, Wainwright et Clayton Kershaw des Dodgers de Los Angeles ont tous 13 victoires. L'an dernier, Peralta (13-6) a maintenu une fiche de 11-15 et une moyenne de points mérités de 4,37 à sa première saison complète dans les majeures.

Une explosion tardive
Sommaire

Josh Harrison a frappé un triple et un double en plus de marquer à deux reprises pour permettre aux Pirates de Pittsburgh d’exploser dans les deux dernières manches.

ContentId(3.1064469):Pirates 9 - Diamondbacks 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Une victoire de 9 à 4 face aux Diamondbaks en Arizona grâce à une poussée points d’affilés.

Tony Watson (8-1) a lancé une 8e manche sans accorder de point pour récolter la victoire. Tout juste rappelé du niveau AAA, Bo Schultz (0-1) a encaissé sa première défaite.

Byrd brise l'impasse
Sommaire

Marlon Byrd a brisé l'impasse avec un circuit en sixième et les Phillies de Philadelphie ont vogué vers un gain de 2-1 face aux Nationals de Washington, vendredi.

Grady Sizemore et Cody Asche ont frappé deux coups sûr chacun pour les vainqueurs.

En huit manches, Roberto Hernandez (6-8) a donné un point et cinq coups sûrs, tous des simples.

Il a disposé des 10 derniers frappeurs à se présenter devant lui, en route vers un troisième gain à ses quatre dernières sorties. Jonathan Papelbon a inscrit un 26e sauvetage.

Doug Fister (10-3) a permis deux points en sept manches pour les Nationals, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Latos chasse sa bête noire
Sommaire

Ryan Ludwick a produit deux points alors que les Reds de Cincinnati ont battu les Marlins de Miami 5-2, vendredi.

Mat Latos (3-3) battait les Marlins pour la première fois de sa carrière, à son huitième essai. Il a concédé un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Aroldis Chapman a récolté un 25e sauvetage en 27 occasions.

Giancarlo Stanton des Marlins a claqué un circuit dans un troisième match de suite, lui qui domine la Nationale avec 26 longues balles.

Jarred Cosart (0-1) a donné quatre points et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Marlins ont perdu leurs trois derniers matches, ce qui survient après une séquence de six victoires d'affilée.