ARLINGTON, Texas - Kendrys Morales a brisé l'égalité en frappant un simple après que Josh Donaldson ait nivelé la marque en neuvième et les Blue Jays de Toronto ont surmonté un déficit pour l'emporter 7-6 face aux Rangers du Texas, lundi soir.

Les Blue Jays ont réussi à se sauver avec la victoire après avoir laissé filer une avance de 5-1 à leur première visite au Texas depuis les éliminatoires de la saison dernière, où ils ont remporté les deux premiers matchs de la série qu'ils ont balayée.

Le simple de Donaldson aux dépens du stoppeur Matt Bush a permis à Ryan Goins de croiser le marbre afin de créer l'égalité. Morales a ensuite claqué la balle pour permettre à Donaldson d'ajouter un point.

Jeff Beliveau (1-0) a lancé une huitième manche parfaite et les Blue Jays ont effectué trois retraits d'affilée en neuvième pour permettre à Roberto Osuna de récolter son 18e sauvetage en 22 occasions.

Steve Pearce, des Blue Jays et Adrian Beltre, des Rangers, ont tous les deux cogné un double de trois points en quatrième. La claque de Pearce a permis aux Jays de prendre les devants 5-1. Le double de Beltre a couronné une manche de cinq points et a redonné les devants aux Rangers (6-5).

Jose Bautista, qui avait reçu un coup sur la mâchoire de Rougned Odor lors d'une querelle lors du dernier affrontement de la saison régulière entre les deux équipes, a démarré le bal en quatrième en cognant son 12e circuit de la saison, une claque de 442 pieds qui s'est rendue parmi la foule assise du côté gauche dans les gradins.

Elvis Andrus a frappé un simple de deux points avant que Beltre ne permette aux siens de prendre les rênes.

Justin Smoak a inscrit trois coups sûrs, dont son 20e circuit qui a créé l'égalité en deuxième, après que Nomar Mazara eut frappé sa neuvième longue balle pour les Rangers en première manche.

Les Indians sans merci contre les Orioles
Sommaire

Carlos Santana a produit trois points et les Indians de Cleveland ont écrasé les Orioles de Baltimore 12-0.

Santana a cogné un circuit de deux points et un ballon sacrifice pour les Indians, victorieux à leurs six derniers matchs.

Austin Jackson a lui aussi poussé trois coureurs au marbre, résultat de deux doubles.

ContentId(3.1235857):MLB : Indians 12 - Orioles 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Jason Kipnis a frappé une longue balle en solo, tandis que Lonnie Chisenhall a produit deux points avec un simple et un double.

Les Indians ont récolté sept coups de deux buts.

Corey Kluber (6-2) a espacé trois simples, cheminant vers un cinquième jeu blanc en carrière.

Kluber a retiré 11 frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles. Il a signé un 12e match complet en carrière.

Dylan Bundy (7-6) a donné six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Les Reds retrouvent enfin la victoire
Sommaire

Scott Schebler et Scooter Gennett ont frappé des circuits et Joey Votto a brisé l'égalité avec un simple d'un point en huitième, permettant aux Reds de Cincinnati de l'emporter 7-3 face aux Rays de Tampa Bay.

Les Reds stoppaient ainsi une série de neuf revers.

Schebler a claqué son 19e circuit de la saison pour ouvrir la cinquième manche. Il rejoint ainsi Votto au sommet de l'équipe. Gennett a frappé une longue balle pour une deuxième journée consécutive afin de porter la marque à 3-0 en sixième. Il s'agissait de ses premiers circuits depuis qu'il en avait frappé quatre dans un seul match face aux Cardinals de St. Louis, le 6 juin.

Le simple de Votto aux dépens de Jose Alvarado (0-2), frappé en huitième, a permis aux Reds de prendre les devants pour de bon.

Steven Souza fils a inscrit un circuit en solo dans une cause perdante. Le gain est allé à Michael Lorenzen (4-2), qui a lancé en septième et en huitième.

Merrifield dénoue l'impasse
Sommaire

Whit Merrifield a brisé l'égalité en frappant un simple en septième, Eric Hosmer a cogné un circuit de deux points et les Royals de Kansas City ont vaincu les Red Sox de Boston 4-2.

Les Royals l'emportent pour la huitième fois en neuf rencontres.

ContentId(3.1235854):MLB: Red Sox 2 - Royals 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Jason Hammel (4-6) a performé durant sept manches, avant de laisser le monticule à Mike Minor, qui a rempli les sentiers alors qu'il y avait deux retraits en huitième. Cheslor Cuthbert a cependant mis un terme à la menace en envoyant la balle frappée par Christian Vazquez au premier but.

Kelvin Herrera a récolté son 16e sauvetage de la saison.

Le releveur des Red Sox Blaine Boyer (0-1) a permis à Merrifield de frapper un simple d'un point en septième.

Les Astros ont le dessus
Sommaire

George Springer a frappé son 20e coup de circuit, Jake Marisnick et Derek Fisher ont aussi visé loin et les Astros de Houston ont battu les Athletics d’Oakland 4-1.

Evan Gattis et Alex Bregman ont tous deux cogné des doubles pour aider les Astros à porter leur fiche sur la route à 24-8, un sommet dans la MLB cette saison.

L'équipe a aussi gagné un septième match de suite au Coliseum.

Brad Peacock (4-1) a retiré 16 des 18 premiers frappeurs auxquels il a été confronté. Le premier adversaire à franchir le premier but a été Matt Joyce en sixième manche.

Trois releveurs ont uni leurs efforts pour retirer 10 autres frappeurs du côté de Houston. Ken Giles a lancé en neuvième pour obtenir son 17e blanchissage.