ATLANTA - Ryan Zimmerman a frappé un circuit de deux points, Stephen Strasburg a retiré 10 frappeurs sur des prises et les Nationals de Washington ont complété leur balayage en l'emportant 3-2 face aux Braves d'Atlanta.

Après avoir marqué 14 points en 20 coups sûrs la veille, les Nationals n'étaient pas en mesure de frapper la balle papillon de R.A. Dickey, jusqu'à ce que Zimmerman frappe une longue balle en sixième pour surmonter un déficit de 2-1.

Strasburg (2-0) a alloué deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail, remportant son premier match au SunTrust Park. Les Nationals signent une quatrième victoire de suite

Durant sept manches, Dickey (1-2) a pour sa part concédé trois points, trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Matt Kemp effectuait un retour au jeu pour les Braves après avoir raté huit matches à cause d'une élongation à l'arrière de la cuisse droite.

Autre longue balle pour Thames
Sommaire

Jett Bandy, Eric Thames et Travis Shaw ont chacun frappé un circuit pour aider les Brewers de Milwaukee à vaincre les Cardinals de St. Louis 7-5.

Shaw a permis aux Brewers de mener 3-0 dès les premiers instants de la rencontre, en claquant une longue balle lors d'un 12e match consécutif.

Thames - déjà avec son septième - a donné les devants 5-4 aux Brewers sur un lancer de Carlos Martinez (0-3) en cinquième et Bandy a ajouté un circuit de deux points en sixième.

En cinq manches et un tiers, Zach Davies (1-2) a permis quatre points en huit coups sûrs et deux buts sur balles. Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises.

Jacob Barnes a récolté son premier sauvetage de la saison en lançant la neuvième manche.

Kolten Wong a égalé la marque en claquant un circuit de trois points en deuxième manche et Matt Carpenter a frappé un circuit en solo au début de la cinquième pour les Cardinals.

Franco sort de sa torpeur
Sommaire

Maikel Franco a réussi un circuit et un double pour mettre un terme à la plus longue sécheresse de sa carrière et les Phillies de Philadelphie ont capitalisé sur une erreur du joueur de premier but, Jay Bruce, pour avoir le dessus 6-4 face aux Mets de New York.

Le stoppeur des Mets, Jeurys Familia a retiré deux frappeurs sur des prises, a accordé deux buts sur balles et aucun coup sûr en neuvième lors de son premier match de la saison après avoir été suspendu durant 15 rencontres pour avoir violé la politique de la MLB quant à la violence domestique. La foule l'a acclamé lorsqu'il a rejoint le monticule. Familia a établi un record d'équipe l'an dernier en réalisant 51 sauvetages.

Les Phillies ont remporté deux de leurs trois rencontres au Citi Field, après avoir perdu six séries consécutives face aux Mets. Ils ont profité des sept erreurs commises par les Mets dans cette série.

Aaron Nola (2-0) a lancé durant cinq manches et Hector Neris a récolté son premier sauvetage de la saison. Noah Syndergaard (1-1) a retiré 10 adversaires sur des prises en sept manches de travail.

Hardy réussit le simple décisif en 10e
Sommaire

J.J. Hardy a réussi le simple déterminant en 10e et les Orioles de Baltimore ont infligé un revers de 2-1 aux Reds de Cincinnati.

Son coup sûr contre Blake Wood (0-2) a poussé à la plaque Mark Trumbo, qui était au deuxième coussin après un but sur balles et un roulant.

Les Reds ont été limités à deux coups sûrs dans un deuxième match de suite.

Le gain est allé au releveur Darren O'Day (1-1), tandis que Brad Brach a mérité un deuxième sauvetage.

Joey Votto des Reds a cogné un circuit, tout comme Jonathan Schoop des Orioles. Ce dernier a frappé en lieu sûr à ses huit derniers matchs.

Circuit pour Wil Myers
Sommaire

Wil Myers et Austin Hedges ont frappé des circuits permettant aux Padres de San Diego de l'emporter 4-1 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Clayton Richard (2-2) a accordé neuf coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Le gaucher a retiré huit frappeurs sur des prises dans la victoire.

Brandon Maurer a lancé en neuvième pour récolter son troisième sauvetage de la saison et son deuxième en autant de soirs.

Myers a claqué son quatrième circuit en première et Hedges a frappé le sien en septième pour permettre aux Padres de remporter un deuxième match de suite et d'égaler la série de quatre matchs (2-2).

Patrick Corbin (1-3) a limité les Padres à trois points, mais ce ne fut pas suffisant.

Corbin a lancé durant six manches et a concédé cinq coups sûrs. Il a, tout comme Richard, retiré huit adversaires sur des prises.