LOUISVILLE, Ky. (AP) -- Le voltigeur de gauche des Red Sox de Boston Manny Ramirez a remporté le Bâton d'argent pour la neuvième fois de sa carrière vendredi tandis que le joueur d'arrêt-court des Yankees de New York Derek Jeter et le voltigeur de centre des Mets de New York Carlos Beltran sont parmi les 13 joueurs qui ont obtenu cet honneur pour la première fois.

Le joueur de deuxième but des Yankees Robinson Cano et le joueur d'arrêt-court des Mets Jose Reyes sont aussi parmi les lauréats du Bâton d'argent, qui est remis au meilleur frappeur à sa position.

Le voltigeur de droite des Angels de Los Angeles Vladimir Guerrero l'a emporté pour la sixième fois et le frappeur désigné des Red Sox David Ortiz, pour la troisième fois.

La liste des joueurs ayant obtenu le Bâton d'argent pour la première fois comprend aussi le joueur de premier but des Twins du Minnesota Justin Morneau ainsi que son coéquipier, le receveur Joe Mauer, le joueur de troisième but des White Sox de Chicago Joe Crede et le voltigeur de droite Jermaine Dye.