(RDS) - Lamar Odom a marqué 22 points et Caron Butler en a ajouté 21 pour conduire le Heat de Miami à une victoire de 100-88 sur les Pacers de l'Indiana.

Le Heat a prolongé à 18 sa série de victoires à domicile et il a égalé cette série deux matchs de chaque côté.

Jermaine O'Neal, qui a été plutôt silencieux dans les deux premiers matchs, a inscrit 37 points pour les Pacer pendant que Ron Artest en a marqué 28 points.

Dwyane Wade a marqué 20 points, Eddie Jones en a obtenu 11 et Brian Grant en a ajouté 10 pour le Heat.

Le Heat a mis un frein à son propre record de la NBA pour le plus grand nombre de matchs de suite avec moins de 100 points. Cette séquence s'est arrêtée à 38.


Minnesota 81, Sacramento 87

Les Kings de Sacramento ont créé l'égalité dans leur série avec les Timbervolwes du Minnesota, l'emportant au compte de 87-81.

Chris Webber a mené l'attaque des gagnants avec une prestation de 28 points, un sommet personnel. Il a aussi capté huit rebonds.
Webber a entre autres enregistré six points avec 3:20 minutes à jouer en temps réglementaire pour anéantir toutes possibilités de remontée du Minnesota.

Brad Miller a pour sa part amassé 20 points et capté sept rebonds dans la victoire.

Dans la défaite, Kevin Garnett a été le plus productif avec 19 points, six assistances et 21 rebonds. Sam Cassell a amassé 15 points.

Le match numéro cinq de cette série aura lieu vendredi au Minnesota.