(RDS) - Après avoir perdu ses sept premiers matchs à la maison, le Heat de Miami semble imbattable à domicile. L'équipe a poursuivi sur sa lancée et l'a emporté au compte de 85-77 sur les Hornets de la Nouvelle-Orléans pour passer à la deuxième ronde.

Miami a donc enlevé les honneurs de cette série en sept parties. Les gagnants ont signé toutes leurs victoires devant leurs partisans.

Au tour suivant, le Heat va affronter les Pacers de l'Indiana, qui ont balayé les Celtics de Boston.

Caron Butler a été le meilleur dans la victoire avec 23 points. Lamar Odom en a obtenu 16.

Dans la défaite, Steve Smith a été le meilleur avec une production de 25 points.


Sacramento 104 Minnesota 98

Les Kings de Sacramento ont pris les devants 1-0 dans leur série, l'emportant 104-98 sur les Timberwolves du Minnesota en prolongation.

Mike Bibby a dirigé l'attaque des vainqueurs avec une production de 33 points pour aider son équipe à se donner l'avance dans cette demi-finale de conférence. Le deuxième match aura lieu samedi.

Sam Cassell a compté 40 points pour les Timberwolves, qui ne sont jamais allés aussi loin en séries. Kevin Garnett, qui a reçu le trophée du joueur par excellence de la NBA avant le match, a été plutôt silencieux dans cette défaite. Il n'a marqué que 16 points tout en captant 18 rebonds.