Isaiah Thomas a fait un autre pas vers un retour au jeu alors qu’il a pris part à un exercice à quatre contre quatre, mercredi.

Le meneur des Cavaliers de Cleveland est incommodé par une blessure à la hanche qui l’a tenu à l’écart depuis le début de la saison.

Thomas a pris part à cette situation de jeu simulée en compagnie de Tristan Thompson, Cedi Osman, Ante Zizic et des membres du personnel d’entraîneurs.

Sous le regard attentif de l’entraîneur-chef Tyronn Lue, Thomas n’a montré aucun signe de ralentissement et se déplaçait agilement sur le terrain. Les premiers échos laissaient entendre que Thomas pourrait revenir au jeu tout juste avant la fin de l'année, mais cet échéancier pourrait être devancé.

Les Cavaliers ont fait l’acquisition de Thomas l’été dernier lors d’une transaction d’importance qui a notamment fait passer Kyrie Irving aux Celtics de Boston.

Les Cavs occupent présentement le deuxième rang de l’association de l’Est derrière ces mêmes Celtics.  La bande à LeBron James a cependant remporté ses 12 derniers matchs.