Tirant de l'arrière par 20 points en début de quatrième quart, les Raptors de Toronto sont passés bien près de compléter une remontée face aux Spurs de San Antonio qui l'ont finalement emporté 93-90.

Chris Boucher a inscrit un doublé dans la défaite avec 24 points et 12 rebonds. Le Montréalais a réussi sept de ses 17 tentatives du périmètre, mais seulement deux de ses huit tentatives derrière la ligne de trois points.

Touché par un coup de coude tout juste sous la ceinture, Boucher s'est écroulé au sol en toute fin de match, mais il a pu se relever pour disputer les dernières secondes de la rencontre.

Le garde Jordan Loyd a excellé dans la défaite avec 27 points, sept aides et six vols de ballon.

Mené par le spectaculaire Lonnie Walker IV, auteur de 32 points, les Spurs ont réussi à maintenir l'avance qu'il détenait depuis la moitié du 1er quart.

15 points pour Dort dans la victoire

Le Montréalais Luguentz Dort a amassé 15 points dans la victoire en prolongation de 84-81 du Thunder d'Oklahoma City contre les 76ers de Philadelphie en NBA Summer League.

En 18 minutes sur le parquet, Dort a réussi six de ses 12 tentatives de tirs, en plus de cueillir trois rebonds.

Dort a d'ailleurs incrit un important panier en prolongation pour aider son équipe à aller chercher la victoire après avoir bousillé une avance de 31 points.

Les 15 points de Dort représentent le deuxième plus haut total de son équipe après les 17 points et 17 rebonds de Kevin Hervey.

Zhaire Smith a été le meilleur chez les Sixers avec 18 points.

15 pts pour Dort dans la victoire du Thunder