Zion Williamson et RJ Barrett attiraient l’attention lors du match opposant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans et les Knicks de New York, vendredi, dans le cadre de la Summer League, mais un tremblement de terre est venu interrompre leurs débuts avec leur équipe respective.

Williamson en a mis plein la vue en début de match, mais le premier choix au dernier repêchage a quitté la rencontre après la première demie en raison d’une blessure au genou gauche. Il serait entré en contact avec le genou d’un adversaire, mais ce ne serait pas trop sérieux selon les premiers échos.

L’ancien de l’Université de Duke a tout de même eu le temps d’inscrire 11 points en neuf minutes de jeu en plus d’amasser trois rebonds. Il a fait réagir les partisans lorsqu’il a soutiré le ballon à Kevin Knox dans une épreuve de force avant d’enfoncer un puissant dunk.

La rencontre disputée à Las Vegas a été interrompue au quatrième quart à la suite d'un tremblement de terre qui a résonné dans le Thomas & Mack Center. Le tableau indicateur au-dessus du terrain s'est d'ailleurs mis à trembler et les deux équipes ont été renvoyées au vestiaire. Le tremblement de terre enregistré a été répertorié à une magnitude de 7,1.

Les organisateurs ont éventuellement annoncé que le match était suspendu avec un peu plus de sept minutes à jouer, alors que les Pelicans menaient 80 à 74.

De son côté, Barrett a ainsi terminé son premier match avec les Knicks avec quelques ennuis au sujet de sa précision. Il a réussi cinq de ses 26 lancers pour un total de 10 points. Il a aussi obtenu cinq rebonds.