L'entraîneur-chef des Trojans de l’Université South California (USC), Andy Enfield, a déclaré que le garde Bronny James « se porte très bien », mais que ce dernier n’a pas pris part à la première séance d’entraînement de l’équipe.

James, qui aura 19 ans la semaine prochaine, n'était pas avec l'équipe lundi, et Enfield n'a pas donné d'informations sur un éventuel retour de James, qui a été victime d'un arrêt cardiaque lors d'une séance d'entraînement le 24 juillet.

« Bronny va très bien, mais nous ne pouvons rien dire sur le plan médical. Il va à ses cours et se débrouille très bien à l'école, et nous sommes très heureux pour lui. »

James, le fils de la superstar des Lakers de Los Angeles LeBron James, a été hospitalisé au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles et est sorti de l'hôpital trois jours après l'arrêt cardiaque. La famille James a publié un communiqué le mois dernier expliquant qu'une malformation cardiaque congénitale était la cause probable de l'arrêt cardiaque du joueur et que cette malformation pouvait être traitée. La famille James s'est déclarée confiante dans le rétablissement complet de Bronny et dans son retour sur le terrain dans un avenir proche.