Le combat qui doit opposer Conor McGregor à Michael Chandler le 29 juin à l'UFC 303 se retrouve « dans les limbes ».

Le 3 juin dernier, l’organisation de l’UFC a annoncé en matinée qu'une conférence de presse impliquant les deux combattants à Dublin plus tard dans la journée avait été reportée. Aucune raison n'a été partagée pour expliquer cette décision et comme il n’y pas eu d’annonce de la part de l’UFC, l’affrontement semblait toujours à l'horaire.

À son balado The MMA Hour, Ariel Helwani a toutefois laissé transparaître que l’affrontement était de plus en plus improbable. 

« Mardi dernier, je rapportais que l’UFC était en train de tendre des perches en contactant certains combattants et gérants pour demander leurs disponibilités de remplacement, que ce soit pour un des combattants ou les deux prévus sur cette carte. On parlait évidemment de Conor McGregor, car sinon, pourquoi Chandler serait-il prêt à prendre un avion pour Dublin? », de dire Helwani.

« Le lendemain, tout semblait revenu dans l’ordre, mais voilà qu’hier matin, j’ai recommencé à entendre parler que des appels étaient encore lancés. Ce mercredi, l’optimisme n’est plus présent. Je dirais que ce combat est tombé dans les limbes. L’UFC travaille très, très fort afin de trouver un plan B. Ce plan B pourrait être de trouver quelqu’un en mesure d’affronter Chandler, le plan C serait un tout autre combat principal. »

On ne connaît pas ce qui explique ce chambardement, mais selon Damon Martin, également de MMA Fighting, le problème entoure McGregor.

Âgé de 35 ans, l'Irlandais ne s'est pas battu depuis sa jambe fracturée lors de son combat devant Dustin Porier en juillet 2021. Il a depuis participé à la série « UFC l'Ultime combattant » en tant qu'entraîneur devant une équipe dirigée par Chandler.