L'affrontement entre les Eskimos et les Alouettes est présenté en direct dimanche dès midi sur les ondes de RDS et de RDS Direct

Les Alouettes de Montréal devront faire plus de place pour les spectacteurs qui envahiront Stade Percival-Molson samedi après-midi. L'équipe a annoncé que plus de 20 000 billets avaient déjà trouvé preneur, ainsi que la mise en vente de 1 600 billets supplémentaires pour la demi-finale de l'Est du 10 novembre face aux Eskimos d'Edmonton.

« Avec tout près de 20 000 sièges vendus, nous avons pris la décision de commencer à enlever des toiles afin de mettre en vente des billets additionnels, a dit Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. C'était notre objectif, et nous sommes très fiers de l'avoir atteint. On a senti l'intérêt et le soutien des partisans tout au long de l'année et visiblement, tout le monde est emballé de nous voir de retour en éliminatoires. »

Pour les Alouettes, il s'agit d'un premier match éliminatoire depuis 2014. Malgré l'inexpérience de plusieurs membres de l'équipe dans un match d'une telle envergure, les hommes de Khari Jones sont considérés comme favoris pour cet affrontement après avoir présenté une fiche de 10 victoire et huit revers en saison régulière.

Les Eskimos (8-10) ont pour leur part été défaits dans sept de leurs neuf derniers matchs de la campagne.

L'artiste montréalais FouKi, qui était en nomination dans la catégorie Album rap de l'année au dernier Gala de l'ADISQ, assurera la prestation de la mi-temps au Stade Percival-Molson.