Lors de ses sept premières saisons avec les Alouettes, S.J. Green a habitué les partisans montréalais à de grandes performances. Vendredi soir dernier, il a amassé son plus grand total de verges en un match grâce à six réceptions bonnes pour 180 verges. Malheureusement pour Green, le tout fut dans une cause perdante.

« Cela arrive régulièrement à d'autres joueurs. Il doit y avoir un gagnant et un perdant. C'est le genre de performance à laquelle tu rêves. Cependant, c'est un sport d'équipe et on veut gagner. »

Le vétéran de huit saisons était la cible favorite de Jonathan Crompton et cela semble être également le cas avec Rakeem Cato. Green a pris sous son aile le quart recrue, et les deux joueurs semblent déjà avoir développé de la chimie sur le terrain eux qui sont tous les deux natifs de la Floride.

« Rakeem et moi avons parlé du fait que nous venons de la Floride. Cela aide notre chimie. C'est bien de jouer avec quelqu'un du même état américain et d'avoir cette relation », soutient Green.

« C'est génial de l'avoir à mes côtés. Il a beaucoup d'expérience dans cette ligue. À chaque fois qu'il se retrouve à un contre un, je tente d'en tirer profit », raconte le jeune quart.

Le demi-inséré est reconnu pour ses attrapés spectaculaires. Toutefois, ses coéquipiers reconnaissent à quel point il est studieux et est un leader en raison de son éthique de travail.

« C'est à l'image d'un Ben Cahoon. Il fait des attrapés spectaculaires et tu te demandes comment il a réussi à le faire. C'est un leader que je qualifierais de plus silencieux. Il prêche par l'exemple depuis son arrivée », a mentionné le centre Luc Brodeur-Jourdain.

Par ailleurs, le nom du receveur Cody Hoffman a été placé sur la liste des blessés pour six matchs en raison de sa blessure à une cheville subie dans la défaite face aux Bombers, vendredi dernier.