Alors que les Alouettes n’ont toujours pas nommé leur entraîneur-chef ainsi que leur coordonnateur offensif en vue de la prochaine saison, le propriétaire de la formation Bob Wetenhall a tenu à assurer que le processus de sélection va bon train.

« Je prends actuellement le temps nécessaire de passer en revue toutes les options et toutes les opportunités reliées aux postes d'entraîneur-chef et de coordonnateur offensif de notre équipe pour la saison à venir », a précisé Wetenhall par voie de communiqué.

« Nous voulons toujours que ces décisions soient songées et bien pensées, car elles ont des effets importants sur notre organisation, sur la façon dont nous opérons notre concession ainsi que sur notre habileté à connaître du succès à long terme sur le terrain », a-t-il ajouté.

« Ma famille et moi prendrons cette décision, en consultation avec le président de notre conseil d'administration ainsi que notre président, une fois que nous serons satisfaits d'avoir identifié la meilleure solution pour notre concession. »

Le directeur général et entraîneur-chef Jim Popp a déjà indiqué en plusieurs occasions depuis la fin de la dernière campagne qu’il désirait occuper à nouveau ces deux fonctions la saison prochaine.

« Comme toujours, nous sommes engagés à faire tout ce qui est nécessaire pour donner à notre équipe la meilleure chance de remporter un championnat à tous les ans, note Wetenhall. Nous effectuons ces évaluations avec les nombreux candidats qualifiés dans un laps de temps pensé et mesuré, alors que nous nous attendons à effectuer une annonce concernant les deux positions dans les semaines à venir. Nos partisans ont toujours appuyé notre équipe et ils méritent un produit gagnant. Nous sommes engagés à leur fournir rien de moins. »