Les Alouettes de Montréal ont consenti une nouvelle entente de deux saisons au joueur de ligne défensive américain Jamal Davis II, vendredi.

Davis, un joueur de six pieds trois pouces et 245 livres, est de retour avec la formation montréalaise après avoir pris part au camp d'entraînement des Chargers de Los Angeles au cours des dernières semaines.

En trois rencontres préparatoires avec l'équipe californienne, l'ailier défensif de 27 ans a réussi quatre plaqués en solo, cinq plaqués assistés, ainsi que deux plaqués pour des pertes.

« Son retour va définitivement ajouter une bonne dose d'énergie à notre unité défensive, ainsi qu'à toute l'équipe, lors du dernier droit de la saison que nous nous apprêtons à entamer », a déclaré le directeur général et entraîneur-chef par intérim des Alouettes, Danny Maciocia.

L'an dernier, avec les Alouettes, l'athlète originaire de Canton, en Ohio, s'était imposé dans la rotation après avoir débuté la saison sur l'équipe d'entraînement.

Il a enregistré 17 plaqués défensifs et quatre sacs en seulement neuf matchs avec les Oiseaux, en plus d'inscrire un touché de 19 verges après avoir récupéré un échappé.