Le quart-arrière Vernon Adams Jr. s'est établi comme le quart-arrière de confiance chez les Alouettes de Montréal et il attendait la prochaine saison avec impatience avant que la COVID-19 ne contrarie ses plans.

Adams a révélé dans une entrevue avec Tyson Alger de The Athletic qu'il doit livrer de la nourriture pour la compagnie Uber Eats pour maintenir son revenu durant la pandémie dans son état natal de Washington.

« J’ai ralenti un peu et je me suis beaucoup plus entraîné, a-t-il déclaré dans une entrevue où il relate son parcours tumultueux depuis son arrivée dans la LCF. Je le faisais à peu près tous les jours en avril et mai. C’est une tâche difficile, mais vous pouvez gagner beaucoup d’argent. »

Même s'il pouvait gagner près de 500$ par soirée de travail, Adams venait de signer une entente de trois saisons évaluée à 1,5 M$. Son salaire annuel devait presque tripler par rapport à ce qu'il touchait en 2019.

Adams Jr. s'est dit inquiet de la gestion de la pandémie effectuée par la LCF.

« Nous entendons tellement de choses. La LCF dit qu'elle attend après le gouvernement. Le gouvernement dit qu'il attend après la LCF, a avoué Adams. Nous sommes supposés avoir disputé neuf semaines dans la saison et recevoir des paies. Mais nous n'avons pas été payés. Les entraîneurs sont payés, tout le monde est payé, mais pas nous. »

Adams Jr., qui allait amorcer sa première saison en tant qu'homme de confiance d'une formation au poste de quart-arrière, dit se garder prêt pour toutes les possibilités et être prêt à revenir sur le terrain dès que l'occasion se présentera.

«Quoi qu'il en soit, maintenant je serai prêt. Que ce soit une saison de six semaines, quelle qu'elle soit, je serai prêt. »